Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 132
Membres
1 029 748

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Jugeant le monde moderne totalement et définitivement décadent, Mary avait eu une lueur d’espoir grâce au Brexit ; une fois encore, les Anglais s’opposaient à une tyrannie qui asservissait l’Europe. Rien qu’à voir les têtes des membres de la toute-puissante Commission de Bruxelles, les peuples auraient dû se révolter depuis longtemps ! Mais les politicards s’arrangeaient pour annihiler les votes qui ne leur convenaient pas, et seul l’air du temps gouvernait vraiment.

Afficher en entier

— Écoutez, madame, c’est important. Très important.

— Je répète : vous êtes qui ?

— Cabinet du Premier ministre.

— Ben voyons ! Moi, je suis la reine d’Angleterre.

— Ce n’est pas une plaisanterie ! Nous souhaitons voir au plus tôt l’inspecteur Higgins pour une affaire d’une extrême gravité concernant la sécurité de l’État.

— Moi, j’ai un plat au four ; et lui, il soigne ses rosiers.

Afficher en entier

Au pied d’un rosier fragile, Higgins déposa du sable de Nubie, d’un ocre envoûtant. Il lui rappela un voyage au cours duquel il avait visité les temples de cette région, à présent engloutie sous les eaux artificielles du lac Nasser, une monstruosité dégradant le climat de l’Égypte et condamnant ses monuments à une mort lente.

Afficher en entier

Les paupiettes frisaient le sublime, en raison d’une touche de curry, de poivre et d’oignon doux ; quant au parfait, agrémenté d’une gousse de vanille, il méritait bien son nom.

Afficher en entier

La porte du 10, Downing Street s’ouvrit.

Vêtue d’un tailleur composé d’une veste vert d’eau et d’une jupe à fleurs, le Premier ministre, une femme d’une belle allure, plutôt autoritaire mais non dénuée de charme, accueillit son visiteur.

— Ravie de vous rencontrer, inspecteur Higgins.

Afficher en entier

Le Chinois tapota son propre code et déverrouilla sa porte.

Un petit nuage blanc jaillit d’un vaporisateur. Étonné, Hing Peng eut le tort d’ouvrir la bouche, ce qui facilita l’absorption du poison. En moins de trente secondes, il cessa de respirer et s’effondra.

— Le marchand de sable est passé, déclara l’assassin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode