Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lorsqu'il y a peu d'ennemis, je les tue. Lorsqu'il y en a beaucoup.... Je leur déclare la guerre.

Afficher en entier

Mandonius leva les yeux de ses papiers en entendant frapper à la porte. Il jeta un œil à la clepsydre et sourit : le messager avait dû chevaucher toute la nuit pour arriver si tôt.

— Entrez ! ordonna-t-il.

Les gardes introduisirent un homme couvert de la poussière de la route, l’expression fatiguée, les yeux hantés. Le simple fait qu’on l’ait autorisé à présenter sa missive sans se laver d’abord prouvait l’importance de sa mission.

— Duc Mandonius, haleta l’homme. Je vous apporte de graves nouvelles.

Mandonius s’étira comme un félin et reposa la plume qu’il tenait dans son encrier.

— Oh ? Que se passe-t-il donc pour qu’on vienne me déranger chez l’un de mes vassaux ? Ça ne pouvait pas attendre mon retour à Musheim ?

— Seigneur, non ! C’est une catastrophe !

Afficher en entier

Eleon n’était pas content.

Habillé en marchand, la capuche de son manteau tirée sur son visage, il venait de s’entretenir avec les armuriers de la place d’Armes. Les hommes aux bras musculeux, au visage tanné par la chaleur de la forge, ne parlaient que d’une chose : Rekk le Boucher était en vie. Ici, à Musheim !

La légende avait pris corps. Certains n’étaient que des enfants lors de la disparition du Boucher, d’autres le connaissaient de l’époque des guerres Koushites. Dans les deux cas, l’homme était devenu un mythe. Les colosses baissaient la voix pour évoquer le sort de Rekk, le fléau de l’Empereur Bel, l’exécuteur des basses œuvres, le monstre vomi des enfers.

Afficher en entier

Malgré tous ces faits passionnants, la seule pensée qui traversa l’esprit de Shani alors qu’elle chutait de la fenêtre du palais impérial était empreinte de fatalisme.

Si j’avais su, j’aurais appris à nager.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode