En fait, Colin est le frère du Marquis de Cainewood qu'on découvre dans "l'ange diabolique". Il s'agit d'une trilogie : l'ange diabolique, le cadeau empoissonné et le voile et la vertu.

Perso, j'ai adoré cette trilogie. En plus, on retouve les personnages principaux dans les 3 livres.

A lire.

l'histoire ne m'a pas vraiment plus, je préfère de loin" cadeau empoisonné".

J'ai un peu moins aimé celui-ci que les tomes précédent, même s'il était quand même bon. De toute façon, avec Julie Garwood, on ne prends pas trop de risques !!

ilovethehost.overblog.com

Des 4 tomes de la série "Crown's Spies" celui-là est une vrai déception.

L'histoire de départ est bonne mais les personnages sont totalement insipides et creux.

Colin est un personnage horrible, il est blessant, égoïste et commande sans arrêt Alexandra sans lui demander ce qu'elle désire. Il est beau, très beau, heureusement car il semblerait que ce garçon n'ait que ça pour lui...

Alexandra est... "nunuche" oui se terme lui convient bien je trouve. Elle est très douée pour les affaires mais se laisse totalement dominer par Colin et en devient ridicule. Lorsque Colin dit à sa famille qu'ils ont dormi ensemble, elle n'explique pas que c'est uniquement car elle l'a veillé lors de sa maladie. Elle passe pour une fille "légère" mais non elle ne dit rien, je ne sais pas mais moi je pense que j'aurais crié au scandale et réussi à expliquer qu'il mentait. Mais elle non, elle se laisse totalement dominer par ce type...

Les sentiments alors là on ne voit rien du tout. Les personnages presque d'un coup se rendent compte de leurs sentiments. On ne les voit pas venir alors pour moi difficile d'être transportée par cette histoire d'amour. Même les scènes d'amour ne sont pas top, je n'ai pas ressenti la passion.

C'est la première fois que je regrette un achat Aventure&Passion. Le résumé m'a attiré, au début je pensais qu'on aurait une véritable bataille entre Alexandra et son tuteur, ce que les premiers chapitres laissait à supposer. Mais très vite Alexandra devient une femme pleurnicharde accrochée à Colin et lui, c'est l'Homme, le vrai, celui qui lui interdit d'acheter une mais son avec son faramineux héritage avec comme motif "C'est à moi de t'entretenir"... Bref c'est une romance comme on les voyait vraiment à l'époque : un mari misogyne et une femme plus que soumise. Je ne le conseille pas si vous voulez un vrai jeu de séduction entre les deux protagonistes !

J'ai vraiment aimé le début mais je dois dire qu'arrivé au milieu du livre, j'ai commencé a décrocher. Les personnages sont vraiments prenants, j'ai aimé leur caractère mais parfois Alexandra m'a agacé a pleurer tout le temps. L'histoire m'a plu mais je regrette le manque de profondeur de l'histoire en général

Une vraie déception! J'avais adoré les tomes 2 et 3 et j'avais très envie de lire celui-ci. Je le regrette. Le héros est insupportable! Il m'a donné envie de hurler. Il se fout de tout et en particulier d'Alexandra. Il ne prête pas le moindre intérêt à ce qu'elle peut éprouver et ressentir. Elle ne semble être bonne qu'à une seule chose... Certains des autres commentaires critiquent le fait qu'elle pleure beaucoup. C'est vrai. Mais franchement, si je devais être mariée à un tel homme, moi aussi je pleurerais!!! S'il se trouve en "Or" chez moi, c'est parce que c'est là que se trouvent les 2 autres tomes et que je classe ma bibliothèque en fonction de la qualité d'une série et non d'un tome en particulier. Si ça avait été le cas, je l'aurais classé en "Pas apprécié".

Malgré quelques faiblesses sur les personnages à certains moments et quelques longueurs, j'ai passé un bon moment de lecture.

Ce livre met un point final à une série superbe!

Pareil! ça a été le coup de foudre. Mais j'ai une nette préférence pour "le cadeau empoisonné"..4 ans (Ahahahah) j'en ris encore aujourd'hui!!

Naïf quoique très drôle, légère et ça se lit d'une traite, pour passer le temps sans se casser trop la tête quoi!