Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Je reposai le combiné et me tournai vers Grigore qui, un sourire au coin, faisait glisser un regard alangui le long de ma serviette de bain. Je sentis le rouge me monter aux joues, mais plutôt mourir que d'avoir l'air d'une bécasse.

Hannah : Quoi ? Tu ne prend jamais de douche, toi ?

La lueur de malice qui brillait dans ses yeux se passait de tout commentaire. Grigore était un séducteur, un croqueur de femmes, bien que je ne l'eusse jamais vu en leur compagnie. Mais je le savais de source sûre. A commencer par les deux bimbos qui avaient cours avec moi, tous les lundis. Grigore ne s’était pas privé de leur conter fleurette. Et plusieurs fois.

Un sourire s'épanouit sur ses lèvres.

Grigore : L'éponge vous va si bien...princesse.

Ce qui l'avait le don de m'agacer quand il voulait !

Du coin de l’œil, j'aperçus un coussin qui trônait sur le fauteuil cabriolet de l'entrée. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le penser, je me jetai dessus et le lançai de toutes mes forces à la figure de Grigore qui esquiva en éclatant de rire.

Hannah : Arrête de me reluquer et arrête de m'appeler princesse !

Grigore : Vos désirs sont de ordres prin...

Hannah : Grigore!

Grigore : Ok, j'arrête, s'amanda-t-il en reprenant son sérieux.

Chapitre 4, page 59

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode