Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sa voix grave et sensuelle débordait de féminité, comme toute sa personne. Si vous étiez vous-même un orque, s’entend. De mon point de vue de bipède relativement gracile, la demoiselle n’avait rien de très érotisant. C’était plutôt Zerbï la barrique, Zerbï le tonneau humanoïde. Mais aux yeux des siens, pardon ! Une déesse ! L’incarnation du principe femelle ! C’était une blague éculée que de comparer les idoles de fertilité, si courantes dans les foyers orques, à une de ces bouteilles de soda de deux litres qu’on trouvait chez Grüdi. Eh bien, Zerbï était le sosie d’une de ces bouteilles. Son récent mariage avait laissé bien des cœurs exsangues.

Afficher en entier

Tandis que les Lutrin père et fille rangeaient costumes et accessoires, j'étudiai la demeure pour le moins inattendue du plus fantastique cambrioleur que le Royaume ait connu. La roulotte était des plus simples, seulement quatre ou cinq mètres de long pour trois coudées de large. Chaque chose était fermement arrimée au plancher ou aux parois : table étroite, commode basse, chaise pliante, petits lits, poêle trapu. Un aménagement minimaliste mais qui suffisait déjà à encombrer le maigre espace disponible.

Afficher en entier

Le Quatrième Duc. Merde. S'il y avait un personnage auquel nous ne souhaitions pas être confronté, auquel personne ne désirait avoir à faire, c'était bien lui ! Son nom était certes revenu régulièrement au cours de notre enquête mais de loin en loin, une ombre inquiétante en bordure de chemin, une présence malveillante mais distante. Jamais encore de façon aussi franche. La menace devenait salement réelle, tout à coup. Pixel résuma la situation avec son optimisme habituel : « On va tous mourir. » Tobias rit, prenant peut-être pour un trait d'humour noir ce qui était, dans la bouche du pillywiggin, un constat frappé au coin du bon sens.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode