Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ai toujours pensé qu'un dernier carré était une action héroïque, mais ce n'est qu'une chose brutale, dépourvue de sens. Je suppose que l'héroïsme et la gloire sont greffés ultérieurement par ceux qui n'ont pas subi les événements.

Afficher en entier

Les batailles méritant une place dans les annales, les batailles célèbres, étaient les pires. Dorden avait compris, à sa grande tristesse, que tout combat digne d'être commémoré et célébré laissait dans son sillage immédiat les ruines les plus atroces.

Afficher en entier

La gloire de Tanith ! Le courage de Verghast ! La colère de Belladon.

Afficher en entier

Les batailles célèbres ne laissent pas de beaux vestiges. Une bataille, quelles que fussent les circonstances, était toujours comme une machine sauvage, violente, qui ravageait sans discrimination les corps et ne laissait qu'un gâchis révoltant que des hommes comme lui devaient nettoyer.

Afficher en entier

Trouvez-la, sécurisez-la, tenez-la, et empêchez l'ennemi de franchir les lignes à cet endroit. L'Empereur compte sur vous.

Ils avaient tous fait le signe de l'aquila. En pensant tous : ce connard d'Empereur ne sait même pas comment je m'appelle.

Afficher en entier

Seule la mort met fin au devoir.

Vieux dicton impérial.

Afficher en entier

— J’entends quelqu’un japper, rugit Meryn en remontant la ligne de soldats vers Dalin. C’était toi, Criid ?

Dalin ne vit pas l’intérêt de mentir.

— Oui, Capitaine. Désolé, Capitaine.

Meryn le toisa du regard un instant puis…

oh pitié, pas ça se contenta de hocher la tête. Dalin détestait que Meryn fît preuve de clémence envers lui en raison de qui et de ce qu’il était.

— Mets-la en veilleuse, Dalin, d’accord ? dit Meryn d’un ton laborieusement paternaliste.

— Oui, Capitaine.

Salaud, salaud, salaud, traite-moi comme les autres, traite-moi comme tout le monde, et pas comme si… pas comme si j’étais le putain de fantôme de Caffran…

— Ça doit vous faire comme une douleur royale dans le cul, ça, monsieur, chuchota Cullwoe à côté de lui. Qu’il vous fasse ça, je veux dire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode