Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 388
Membres
1 021 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par pusul 2018-08-24T13:50:10+02:00

Le Pacte du Sang les avait attendus. Il ne s’était pas retiré, mais s’était dissimulé sous des faux sols, et derrière des plaques murales. À présent que l’envahisseur impérial était bloqué là, l’ennemi perpétra son embuscade en surgissant au beau milieu des unités de la Garde. Des unités de la Garde qui n’avaient plus la place de manœuvrer.

Le soldat à côté du colonel Corbec se tourna pour lui parler, et sombra à jamais dans le silence, la tête crevée par un projectile traçant. Une averse cassante de lasers s’abattit depuis les balcons sur l’escouade de Corbec, partout le long de la mezzanine qu’ils traversaient.

— Reculez ! À couvert ! Répondez-leur, à ces salauds !

Trois de ses hommes tombèrent. Corbec vit avec horreur les plaques métalliques du sol se fendiller et éclater en un millier d’endroits, sous le déluge de tirs ennemis.

Il se recroquevilla derrière un porte-bagages renversé, que les impacts faisaient frémir, dégaina son pistolet laser, et ouvrit le feu au travers du grillage du chariot vers les formes indistinctes qui se déplaçaient sur la galerie au-dessus d’eux.

Orrin, venu se protéger à côté de lui, n’employait son fusil que de façon très parcimonieuse.

— Orrin ?

— Dernière cellule, mon colonel, lui répondit ce dernier.

Corbec lâcha encore quelques tirs au pistolet, et alla chercher son dernier chargeur dans sa poche à munitions pour le tendre à son soldat.

— Fais-en bon usage, mon gars, lui dit-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode