Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Thyda 2024-01-05T10:23:09+01:00

C'est l'apothéose du spectacle. Là où se produisent les vedettes, celleux qui brillent tels des joyaux parmi les Asservis du cirque. Celleux dont les Dettes seraient rachetées à prix d'or par d'autres Esharis, si Larce décidait de les vendre. Une perspective qui m'a toujours filé une boule au ventre, depuis que j'ai compris le système mis en place par les vainqueurs eshari.

Non seulement ils nous ont asservi·e·s, privé·e·s de notre liberté et de nos droits, mais chacun·e d'entre nous s'est vu·e imposer une Dette d'un million de livres.

Une somme astronomique, que nous sommes censé·é·s rembourser par notre travail au service des maîtres eshari.

Une Dette qui augmente à la moindre occasion, naturellement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2024-01-05T10:16:01+01:00

J'ignore combien de temps je demeure sans réaction, incapable de rassembler mes pensées, chacune d'entre elles dispersée dans mon esprit.

Heureusement pour moi, Harringwood continue son discours-fleuve dans mon dos. Un proverbe arcane veut que les Esharis ne prêtent attention qu'à deux sons : le tintement des pièces d'or et l'écho de leur propre voix. C'est certainement vrai pour l'un comme pour l'autre, je note, et pour une fois, cela va me servir.

Me serait-il possible de lire l'aura de l'Héritier, de plonger dans ses pensées comme j'ai pu le faire tout à l'heure, quand Disaris m'a parlé ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2024-01-05T10:11:36+01:00

Librement cédée, librement acceptée. Un rite de passage obligatoire pour toute Custodia. Bénies soient les puissantes !

Proverbe arcane, autrice inconnue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode