Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lac de Côme, 1946

Estée

Quand Félix plongea la main dans sa veste, Estée sentit une boule se former dans sa gorge.

— Estée, j’ai acheté cette bague le lendemain du jour où je t’ai vue sur la scène de La Scala, il y a toutes ces années, déclara le jeune homme en lui tendant un écrin en velours rouge. Tu es la seule femme que j’aie jamais aimée.

Estée mourait d’envie de regarder la pierre, de se repaître dans la lumière du diamant qu’il aurait choisi pour elle, mais elle n’en repoussa pas moins sa main qu’elle referma sur la boîte. Il est encore fiancé à une autre femme.

— Non, murmura-t-elle, ce n’est pas le moment. Je veux que tu me demandes ma main quand tu seras réellement libre de le faire.

Sans la quitter des yeux, il remit l’écrin dans sa poche.

— Puis-je te poser une question ?

— Bien sûr.

— Si je t’avais fait ma demande avant, aurais-tu accepté ?

Les larmes qu’elle avait été incapable de verser jusqu’alors inondèrent soudain ses yeux.

— Oui, Félix, mille fois oui. Tu es tout ce dont j’ai toujours rêvé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode