Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Frères Byrne, Tome 4 : Dangereuse séduction

Description ajoutée par Celine-208 2023-12-01T18:34:14+01:00

Oran :

Lina Schultze est un pion.

Un beau morceau de plastique que je compte utiliser dans mes projets de vengeance.

Je vais la séduire, la posséder.

Puis j’exhiberai ma nouvelle acquisition sous le nez de son ex, Lawrence Wellington…

L’homme que j’ai l’intention de détruire.

Une fois ma mission accomplie, je jetterai Lina comme un vieux mouchoir.

Cette fille sera là partie la plus facile et la plus agréable de mon plan.

Je n’aurai aucun mal à la séduire pour qu’elle quitte cet homme assez âgé pour être son père.

Et dans le pire des cas, je ne vois aucun inconvénient à faire usage de la force.

Lina :

Les intentions d’Oran Byrne sont parfaitement claires…

Il ne reculera devant rien pour m’avoir.

Mais il est comme tous ces autres enfoirés arrogants et pleins aux as.

Il ne me connaît pas.

Tout ce qu’il voit, c’est un bel objet à posséder, puis à abandonner sans états d’âme.

Tout le monde me sous-estime.

Si je suis revenue au Club Olympus, c’est avec une idée en tête, et je ne laisserai personne m’en dissuader.

Encore moins ce criminel beau parleur à la langue pleine de venin.

Si Oran s’attend à ce que je lui tombe dans les bras, il sera très amèrement déçu.

« — Et tu me dois un nouvel ensemble assorti avec un soutien-gorge et une culotte.

J'attendis que son regard croise de nouveau le mien pour lui répondre.

— Chérie, si tu me dis que je serai le seul à te voir avec, je t'achèterai toute la fichue boutique. »

Je suis déçue de se dernier tome. Ma lecture fut longue et les émotions n'étaient pas au rendez-vous. C'est dommage.

J’aime trop cette saga !! Vraiment un book mafia de qualité ! Je termine ce 4eme livre satisfaite. 😌

Dans chaque livre on est sur des « hommes capables » ils sont prêt à tout détruire pour leur femme. Des vrais protecteurs, des gros durs au cœur tendre. Respectueux et courageux.

J’ai beaucoup aimé ce tome 4, même si j’ai mis un plus de temps pour accrocher à l’histoire. Après 100 pages j’ai dévoré le livre.

J’aime beaucoup les frères Byrne qui sont finalement des bons gars.

Je vais terminer avec la nouvelle. Et ça va être difficile de quitter l’univers.

Une bonne histoire dans son ensemble. Les deux héros sont attachants.

Pour lire et apprécier cette histoire, comme pour l'ensemble de la série, il faut être à l'aise avec le milieu mafieux dont les hommes sont violents, possessifs, meurtriers, vengeurs. On y aborde des sujets graves comme le viol, la torture, la traite d'êtres humains.

Ce tome 4 est dans la droite ligne des 3 premiers, sans vraiment d'originalité et manquant un peu de crédibilité. L'intrigue de fond se poursuit bien au travers de ce nouveau duo. L'écriture est fluide et claire. Il y a de nombreuses scènes érotiques.

Le meilleur tome de la saga : personnages principaux très profonds, humanistes et tortures. L’histoire est fluide et nous sommes accros tout au long de notre lecture.

"Les Frères Byrne, Tome 4 : Dangereuse séduction" est sorti 2024-05-08T13:13:29+02:00
background Layer 1 08 Mai

Les Frères Byrne, Tome 4 : Dangereuse séduction

• France : 2024-05-08 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-26T16:30:53+02:00
CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T00:39:42+02:00
Voltera l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-15T09:16:42+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !