Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis partagée suite à la lecture de ce livre. J'ai beaucoup aimé le personnage masculin que je trouve attendrissant et très touchant, le pauvre est limite au bord de la "dépression" et n'est clairement pas compris ni par ses frères, (enfin surtout Huxley, big up à Breaker qui remonte le niveau et me donne malgré tout envie de lire le tome 3), ni par Kelsey (alias Jean Michel casse coui****). Malheureusement il ne parvient pas à nous faire oublier le personnage féminin qui est insupportable. C'est simple je crois que je n'ai jamais autant détesté un personnage et soufflé aussi fort tout au long du livre. Kelsey est vraiment égoïste, immature, méchante, niaise... La liste est longue. Et bon sang ses insécurités font d'elle une personne exécrable, y'a un moment où faudrait penser à consulter. Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai détesté la voir jalouser sa soeur, mais le pire reste toute la première partie du livre où elle est vraiment exécrable avec JP. Madame est persuadée de le connaître, alors qu'elle n'a que des préjugés et l'a mis dans la case gros queutard/connard sans jamais lui laisser une seule fois le benefice du doute. Peuchère JP méritait tellement mieux que Kelsey. Sans parler de la fin, la meuf le ghost sans réelle raison encore une fois à cause de ses insécurités, parce que oh mon Dieu monsieur a osé la "repousser", elle ne cherche pas à comprendre alors qu'elle connaît la vérité. Bref un personnage féminin qui rend clairement le bouquin désagréable et j'ai vraiment eu du mal à le terminer. Tout au long du livre le pov féminin est saoulant, j'ai sauté tous les passages des podcasts qui n'apportent rien et ajoutent de la longueur là où on en a clairement pas besoin, et si j'ai réussi à arriver jusqu'à la fin c'est grâce à JP. Bilan si vous ne voulez pas avoir envie de claquer le personnage féminin tout le long du roman, PASSEZ VOTRE CHEMIN!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Juul

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode