Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Les Frères Harris, Tome 2 : Endurance

J’ai sorti ce titre de ma PAL pour clôturer le Challenge Juno 2021 pour l’item : un livre recommandé par un membre du groupe et je l’ai choisi pour ma copine Audrey !

J’avais bien aimé le premier tome, donc je voulais poursuivre et j’ai hâte de me lancer dans le troisième tome. On n’est pas encore au coup de cœur, mais j’ai encore plus aimé cet opus !

Belle et Tanner se détestent. Mais un soir, en voulant aider, ils se retrouvent liés pour un mois. Entre folies, rapprochements et désirs, ils vont prendre des décisions pour leur avenir.

Belle est une héroïne comme j’aime : forte, avec du caractère, folle et il ne faut pas négliger ce point ! C’est une jeune femme qui accepte son physique loin des mannequins et c’est ce qui la rend encore plus belle. Elle sait ce qu’elle vaut malgré une famille néfaste et je me suis très rapidement attachée à elle !

Tanner a été plus long. C’était du demi-teinte. Il a deux personnalités depuis un changement vis-à-vis de son frère. Le Tanner joviale, sans prise de tête est détestable. Il est irrespectueux, nerveux. Mais le vrai Tanner : présent pour sa famille, qui s’ouvre à Belle, qui laisse vivre ses sentiments m’a charmé !

Un duo qui arrive comme souvent : une relation sans prise de tête. Un ajout à la situation. Pourtant, si avant tout cela ils étaient si attirés l’un par l’autre, cela été inévitable. Ils sont bouillants, tarés et parfaits l’un pour l’autre. J’ai eu peur avec leur tempérament et pourtant tout était juste.

Une romance qui part sur un cliché. Mais les émotions apportent quelque chose de plus. Le sujet du football était intéressant même si un peu en retard. Le thème du travail de Belle était génial à découvrir. Mais surtout les liens familiaux sont vraiment intéressants. Que ce soit du côté des Harris toujours aussi soudés, ou celui des Ryan, froids et calculateurs.

Les pages se défilent et j’aurais pu ne jamais les quitter. Je vous recommande fortement cet opus qui mérite d’être lu dans l’ordre à mon avis !

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine