Commentaire de SweetyHoneyAddictions

Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Il aura suffit d’une seule nuit et d’un petit quiproquo pour que l’amitié entre Trevor et Liz soit gâchée. Ils s’entendaient pourtant à merveille mais Trevor a paniqué et a coupé court toute interaction entre eux. Seulement, ce moment d’égarement le hante chaque nuit. C’est pourquoi il compense avec d’autres femmes.

De son côté, Liz est blessée et n’accepte pas son comportement excessif, ses crises de jalousie, ses réflexions. D’autant, qu’en ce moment, elle a des choses bien plus importantes à penser, comme éviter de perdre sa boutique depuis que son frère lui a volé une grosse somme d’argent.

Ce second tome est presque aussi sympathique que le premier. Il évolue de la même manière : Un des frères Mayson tombe sur LA femme de sa vie, celle qui fait BOUM dans son cœur et décide de prendre les choses en main. En parallèle, il y a une petite menace qui rend l’intrigue plus inquiétante.

Pour le coup, Trevor est égale à la réputation des Mayson. Il est autoritaire, possessif, intransigeant, impatient. Il est aussi loyal, doux et aimant. Il va ramer un peu pour que Liz lui fasse à nouveau confiance, d’autant qu’elle porte des blessures bien plus anciennes qui l’empêchent d’avancer. Il est maladroit mais il ne souhaite que son bonheur.

C’est aussi agréable de découvrir cette histoire que la précédente même si j’ai eu la sensation de prendre une histoire en cours. Aurora Rose Reynolds écrit joliment, ses textes sont simples et sexys à la fois. Mais elle a tendance à aller un peu vite. Je ne raffole pas non plus de la manière dont elle nous présente les récits à venir. C’est à la limite du spoil pour moi. Dommage parce qu’on s’amuse bien avec cette famille de fous. Par contre, j’ai apprécié la manière dont elle « aide » son héroïne à guérir de ses blessures passées afin qu’elle puisse tourner la page. Ça mériterait encore une fois un peu d’approfondissement mais ce n’est que mon avis personnel. Ça reste une bonne lecture détente.

Réponses au commentaire de SweetyHoneyAddictions