Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Description ajoutée par Gkone 2015-04-06T08:53:16+02:00

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer... mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Tel un élastique trop tendu, il est à deux doigts de craquer.

Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le coeur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.

Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son coeur ?

Description VO :

Trevor Mayson had his life planned out - make the family business successful and play the field for a few more years before eventually settling down. Then he sees her. Liz Hayes was beautiful, shy and everything that he could ever want...but she didn't fit into his plans. After Trevor painfully rejects her, Liz finally starts to move on, but Trevor is finding it difficult to truly let her go. It seems the more he tries to stay away, the more intense his feelings for her become. Like a stretched rubber band, he can only take so much before snapping.

Liz Hayes is done waiting for Trevor and isn't interested in getting her heart broken by him again, but Trevor is making it difficult for her to forget him when he shoves his way back into her life.

Can Trevor prove to her that he is worth falling in love with again, and is he ready to change his life plan to let her into his heart?

Chapitre 1:

Liz

«...N’ont-ils pas remarqué que je ne suis plus là ? Ne devraient-ils pas être en train de me chercher ?

— Écoute, je suis désolé, mais je ne pouvais vraiment pas. Tu es trop douce. C’est aussi pour ça que tu ne devrais pas travailler ici.

— Eh bien, tant pis pour toi. J’ai besoin de ce travail et je le garde.

— Tu es innocente Liz, une vierge, et tu veux travailler dans un club de striptease ? gronde-t-il.

— Primo, et bien que ça ne te regarde absolument pas, je ne suis pas vierge. Et secundo, il n’y avait pas une seule question sur mon passé sexuel dans le formulaire que j’ai rempli pour ce poste, dis-je vraiment excédée.

— Et avec qui tu as couché depuis que nous avons été ensemble ? demande-t-il.

Je remarque que son visage s’empourpre.

— Personne ! Mais bon sang ! dis-je en agitant les mains devant moi.

— Et tu peux m’expliquer comment tu passes du jamais à maintenant ? me demande-t-il l’air aussi confus que sa question.

— Je n’ai jamais dit que j’étais vierge, dis-je d’un ton cinglant. C’est ce que tu as bien voulu entendre et ensuite tu es parti en m’ignorant complètement lorsque j’essayais de t’expliquer tout ça. Ce qui, au passage, était sacrément gênant, dis-je en croisant les bras devant moi en me sentant presque aussi gênée que la nuit où nous étions ensemble.

— Ce n’est pas vrai, murmure-t-il en se frottant le visage.

— Écoute, il faut vraiment que j’y aille. Je suis certaine que Bambi doit être en pleine panique, je l’ai laissée avec un enterrement de vie de garçon, dis-je en jetant un œil vers la porte, prête à courir vers elle.

— Nous partons, dit-il en avançant vers...»

J'ai beaucoup aimé ce tome et j'aime toujours autant cette grande famille me réjouis de lire les suivants

Livre sans intérêt, une histoire ou les personnages ne font que baiser. C’est nul c’est clichés. On se demande comment cette auteure a accès aux États-Unis où on sait que les américains plus prudes qu’eux tu meurs, vraiment nul nul nul

Je ne comprends pas comment l'auteure a pu écrire un tome aussi excellent que le premier roman de cette saga et une suite aussi mauvaise…

Il n'y a aucune intrigue, la romance est tout simplement bâclée.

En deux, trois mouvements, les deux personnages sont ensemble alors que Liz n'arrête pas de répéter, à tout va, qu'elle en veut à mort à Trevor.

Les scènes s'enchaînent sans que cela ait de sens.

Comme la scène :

Spoiler(cliquez pour révéler)Du restaurant, où Liz fait une réaction allergique. L'auteure nous sort ça, comme un cheveu sur la soupe et monte ça en épingle comme si c'était un événement dramatique. Et Trevor qui appelle tout le monde pour les rassurer alors qu'ils ne sont même pas au courant… Ridicule.

Même le style de l'auteure, qui était pourtant sympa dans le premier roman, est, ici, catastrophique.

J'ai eu l'impression de lire un brouillon d'idées.

Les syntaxes sont mauvaises, les conjugaisons ne sont pas les bonnes… Ola la j'espère que le prochain tome sera meilleur.

J’ai adoré ce deuxième tome, des frères Mayson. Comme pour la première partie malgré que le livre soit court, je ne trouve pas que l’histoire va trop vite.

Ici on retrouve Liz et Trevor, que l’on découvre dans le premier tome. J’avais hâte de découvrir leur relation car j’ai beaucoup accroché avec les personnages.

Liz a été une découverte car, je ne l’imaginais pas du temps avec ce tempérament. J’ai été agréablement surprise de voir, que c’était une femme forte avec un passé qui l’a marqué.

Trevor quand à lui est plus doux que son frère. Je ne le trouve pas énormément possessif et jaloux, mais il est très autoritaire. Cependant on peut voir à quel point l’amour qu’il porte à Liz, est fort.

Je suis un peu plus en retraite par rapport au tome 3, j’ai peur de découvrir la relation de Cash et de Lilly. Surtout après les rebondissements qu’ils rencontrent dans ce tome.

J’avais adoré le premier opus des Frères Mayson et depuis je n’avais qu’une seule envie : continuer ! Et pour l’instant, je ne suis toujours pas déçue car nous repartons sur un coup de cœur et j’ai déjà hâte de me lancer dans le tome 3 !

Trevor a pris peur quand sa rencontre avec Liz a lancé la malédiction familiale. Mais quand il se rend compte qu’il risque de perdre la femme de sa vie, il va tout faire pour réparer les dégâts. Un héros que j’ai adoré a l’image de son frère : sexy, attentionné, tendre et très alpha. On reste sur un type de héros que j’aime beaucoup en romance contemporaine.

Liz doit gérer les bêtises de son frère et oublier Trevor. Mais quand il sera là pour l’épauler, elle devra admettre qu’elle ne gère plus rien du tout. J’ai adoré cette jeune femme : douce, fidèle et gentille. Beaucoup trop mignonne et c’est ce que j’imaginais d’elle donc très contente.

Un couple qui arrive encore une fois rapidement, mais cela est logique : ils se tournent autour depuis neuf mois et c’est un roman assez court. C’est très érotique, préparez-vous ! Mais surtout c’est logique. Un amour passionnel et tellement fort. Un régal pour la romantique en moi.

Comme précédemment, une romance oui ! Mais beaucoup de problèmes ! Une ex harceleuse, un frère qui revient avec des bagages et pas tous sympathiques. Mais pour le coup c’est vraiment le lien entre nos deux héros qui priment. J’ai trouvé que le mystère autour du frère est vite résolu et très facilement surtout.

Pour finir, nous sommes toujours avec les Mayson, un plaisir de retrouver Asher et November, mais aussi Cash et Nico. Le tome 3 ou plutôt son intrigue est lancé et j’ai hâte ! Je sens que ça va être remplie d’émotion !

En résumé, un excellent deuxième opus que je recommande fortement aux amateurs de romance contemporaine avec des mâles alphas et beaucoup de températures !

Pas mal ils sont mignon y à beaucoup d'amour mais un peut trop de sexe a mon goût

J'ai bien aimé ce livre également même si nous n'avons pas pu suivre les débuts réels de ce couple. En effet, ça va très vite mais encore une fois nous sommes dans un livre. N'oublions pas qu'au début du tome 2, Trevor et Liz ont une amitié "ambiguë" qui dure depuis 9 mois. C'est dommage que cette période là, est était mise sous silence. Car intéressante pour comprendre ce couple. Mais même sans cela , c'est un couple mignon. Il n'y a pas trop de scènes érotiques pour moi, ni trop peu, on reste quand même sur une saga érotique à la base ... Hâte de lire le tome sur CashSpoiler(cliquez pour révéler) car au moment du tome 2 il sort avec Lilly, l'héroïne du tome 3, mais à la fin du tome 2 nous apprenons que Jules à obtenu ce qu'elle souhaitée et a mis au monde l'enfant de Cash et est mariée avec lui, donc un peu compliquée à suivre

J'ai moins apprécié ce deuxième tome. Les personnages sont biens mais le scénario boff...

Un second tome superbe, plein de romance, humour et sexy à souhait!

Une petite préférence pour ce 2ème tome !!! Roman assez court... L'histoire est vraiment belle !!

Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

• France : 2019-10-17 (Français)
  • USA : 2013-10-31 (English)

Gatoo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T22:45:41+01:00
emem14 le place en liste or