Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Description ajoutée par Gkone 2015-04-06T08:53:16+02:00

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer... mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Tel un élastique trop tendu, il est à deux doigts de craquer.

Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le coeur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.

Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son coeur ?

Description VO :

Trevor Mayson had his life planned out - make the family business successful and play the field for a few more years before eventually settling down. Then he sees her. Liz Hayes was beautiful, shy and everything that he could ever want...but she didn't fit into his plans. After Trevor painfully rejects her, Liz finally starts to move on, but Trevor is finding it difficult to truly let her go. It seems the more he tries to stay away, the more intense his feelings for her become. Like a stretched rubber band, he can only take so much before snapping.

Liz Hayes is done waiting for Trevor and isn't interested in getting her heart broken by him again, but Trevor is making it difficult for her to forget him when he shoves his way back into her life.

Can Trevor prove to her that he is worth falling in love with again, and is he ready to change his life plan to let her into his heart?

Chapitre 1:

Liz

«...N’ont-ils pas remarqué que je ne suis plus là ? Ne devraient-ils pas être en train de me chercher ?

— Écoute, je suis désolé, mais je ne pouvais vraiment pas. Tu es trop douce. C’est aussi pour ça que tu ne devrais pas travailler ici.

— Eh bien, tant pis pour toi. J’ai besoin de ce travail et je le garde.

— Tu es innocente Liz, une vierge, et tu veux travailler dans un club de striptease ? gronde-t-il.

— Primo, et bien que ça ne te regarde absolument pas, je ne suis pas vierge. Et secundo, il n’y avait pas une seule question sur mon passé sexuel dans le formulaire que j’ai rempli pour ce poste, dis-je vraiment excédée.

— Et avec qui tu as couché depuis que nous avons été ensemble ? demande-t-il.

Je remarque que son visage s’empourpre.

— Personne ! Mais bon sang ! dis-je en agitant les mains devant moi.

— Et tu peux m’expliquer comment tu passes du jamais à maintenant ? me demande-t-il l’air aussi confus que sa question.

— Je n’ai jamais dit que j’étais vierge, dis-je d’un ton cinglant. C’est ce que tu as bien voulu entendre et ensuite tu es parti en m’ignorant complètement lorsque j’essayais de t’expliquer tout ça. Ce qui, au passage, était sacrément gênant, dis-je en croisant les bras devant moi en me sentant presque aussi gênée que la nuit où nous étions ensemble.

— Ce n’est pas vrai, murmure-t-il en se frottant le visage.

— Écoute, il faut vraiment que j’y aille. Je suis certaine que Bambi doit être en pleine panique, je l’ai laissée avec un enterrement de vie de garçon, dis-je en jetant un œil vers la porte, prête à courir vers elle.

— Nous partons, dit-il en avançant vers...»

J'ai bien aimé ce livre également même si nous n'avons pas pu suivre les débuts réels de ce couple. En effet, ça va très vite mais encore une fois nous sommes dans un livre. N'oublions pas qu'au début du tome 2, Trevor et Liz ont une amitié "ambiguë" qui dure depuis 9 mois. C'est dommage que cette période là, est était mise sous silence. Car intéressante pour comprendre ce couple. Mais même sans cela , c'est un couple mignon. Il n'y a pas trop de scènes érotiques pour moi, ni trop peu, on reste quand même sur une saga érotique à la base ... Hâte de lire le tome sur CashSpoiler(cliquez pour révéler) car au moment du tome 2 il sort avec Lilly, l'héroïne du tome 3, mais à la fin du tome 2 nous apprenons que Jules à obtenu ce qu'elle souhaitée et a mis au monde l'enfant de Cash et est mariée avec lui, donc un peu compliquée à suivre

J'ai moins apprécié ce deuxième tome. Les personnages sont biens mais le scénario boff...

Un second tome superbe, plein de romance, humour et sexy à souhait!

Une petite préférence pour ce 2ème tome !!! Roman assez court... L'histoire est vraiment belle !!

Le 1er tome nous avait déjà mis l'eau à la bouche

On n'est pas déçu mais on voit vite vers quoi on va arriver

On n'a pas le même tempo que dans le premier opus, c'est dommage

Je trouve qu'en raison du quiproquo de début de scénario, la relation entre nos deux héros est du coup moins "hot"

je reste sur ma faim malgre tout

Je m'attendais a tellement mieux a cause du tome 1 mais je doit dire que celui-ci étais pas aussi bon. Il n'y a aucun scénario tout est plat au point de me demander si j'avais perdu des pages. Beaucoup trop de scène de sexe j'ai rien contre quelque scène mais si on enlève les scènes il ne reste plus grand chose.

Tout le tome tourne autour de l'histoire d'amour entre nos deux héros ce qui en soit est très mignon.Il manque un vrai fil conducteur qui pour moi n'est qu'esquissé avec l'histoire du frère. J'adore cette famille. J'ai hâte de lire l'histoire de Cash .

Ok c'est vrai les sentiments et les émotions manquent un peu d'approfondissement mais je ne sais pas pourquoi que ce soit le tome 1 ou le 2 j'adore cette série pour l'instant. Je n'ai qu'une hâte c'est de lire le prochain tome.

Il aura suffit d’une seule nuit et d’un petit quiproquo pour que l’amitié entre Trevor et Liz soit gâchée. Ils s’entendaient pourtant à merveille mais Trevor a paniqué et a coupé court toute interaction entre eux. Seulement, ce moment d’égarement le hante chaque nuit. C’est pourquoi il compense avec d’autres femmes.

De son côté, Liz est blessée et n’accepte pas son comportement excessif, ses crises de jalousie, ses réflexions. D’autant, qu’en ce moment, elle a des choses bien plus importantes à penser, comme éviter de perdre sa boutique depuis que son frère lui a volé une grosse somme d’argent.

Ce second tome est presque aussi sympathique que le premier. Il évolue de la même manière : Un des frères Mayson tombe sur LA femme de sa vie, celle qui fait BOUM dans son cœur et décide de prendre les choses en main. En parallèle, il y a une petite menace qui rend l’intrigue plus inquiétante.

Pour le coup, Trevor est égale à la réputation des Mayson. Il est autoritaire, possessif, intransigeant, impatient. Il est aussi loyal, doux et aimant. Il va ramer un peu pour que Liz lui fasse à nouveau confiance, d’autant qu’elle porte des blessures bien plus anciennes qui l’empêchent d’avancer. Il est maladroit mais il ne souhaite que son bonheur.

C’est aussi agréable de découvrir cette histoire que la précédente même si j’ai eu la sensation de prendre une histoire en cours. Aurora Rose Reynolds écrit joliment, ses textes sont simples et sexys à la fois. Mais elle a tendance à aller un peu vite. Je ne raffole pas non plus de la manière dont elle nous présente les récits à venir. C’est à la limite du spoil pour moi. Dommage parce qu’on s’amuse bien avec cette famille de fous. Par contre, j’ai apprécié la manière dont elle « aide » son héroïne à guérir de ses blessures passées afin qu’elle puisse tourner la page. Ça mériterait encore une fois un peu d’approfondissement mais ce n’est que mon avis personnel. Ça reste une bonne lecture détente.

Les gens aiment aussi

Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

• France : 2019-10-17 (Français)
  • USA : 2013-10-31 (English)

maneil l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-27T11:53:19+01:00

• Until Trevor (Until #2) - Anglais