Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Putain de bordel de merde !

Andréa est partie sans me laisser le temps de lui expliquer ! Putain, si elle ne s’était pas enfuie cette nuit, comme une voleuse, Anita ne se retrouverait pas à poil dans ma chambre ! Elle se fout de ma gueule, je sais très bien que je n’ai pas bu de Champagne en sa compagnie, et je l’ai encore moins baisée...

Déçu, frustré, en colère, je m’assois sur le bord du lit en me frottant le visage. Des jambes aussi longues que bronzées pénètrent mon champ de vision. Je me lève lentement, puis la fusille du regard. Vu qu’elle semble satisfaite, je comprends qu’elle a tout manigancé, la garce !

– Tu l’as fait exprès ! je crache, hors de moi.

– Je l’ai fait pour toi, Chéri. Cette fille est insignifiante, elle t’a tourné la tête ! Tu me déçois, je croyais que tu avais plus de caractère que ça !

– Putain, Anita, dégage d’ici avant que je perde patience !

– Comment oses-tu me parler de la sorte ? Je suis venue pour recoller les morceaux !

– Il n’y a aucun morceau à recoller ! Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Entre nous, c’est ter-mi-né, merde ! Tu ne me laisses pas le choix. Je vais devoir trouver un autre manager parce que tu n’arrives pas à faire la distinction entre ma vie privée et ma vie professionnelle. Tu n’es pas irremplaçable, personne ne l’est !

Source : kobo.com

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode