Livres
579 521
Membres
644 036

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vanessa L. S. Degardin

Auteur

337 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par adeleh 2021-05-30T17:23:44+02:00
de

Biographie

Nationalité : Belgique

Gestionnaire de biens, Vanessa L.S. Degardin est aussi une auteure qui adore écrire des romans policiers teintés d'amour et d'érotisme.

Elle écrit depuis l’adolescence mais n’a jamais osé aller au bout de son manuscrit. Grâce à son mari qui l’a mise au défi d’écrire un livre avec à la clé un ordinateur portable comme cadeau.

Elle partage maintenant sa vie entre ses passions, son mari et ses filles.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
99 lecteurs
Or
207 lecteurs
Argent
171 lecteurs
Bronze
69 lecteurs
Lu aussi
87 lecteurs
Envies
194 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
334 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 214

0 Citations 115 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Vanessa L. S. Degardin

Sortie France/Français : 2022-03-18

Dernier livre
de Vanessa L. S. Degardin

Sortie France/Français : 2021-10-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-11-21T15:45:07+01:00
Let's play, baby !

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Aksel dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Sibylle arrive à l’université de Pessac, elle ne connaît personne, elle dénote avec sa chevelure rouge sang. Mais surtout c’est son talent pour le football qui n’est pas du goût de tout le monde particulièrement l’équipe masculine. Sybille n’est pas du genre à se laisser intimider, c’est une fonceuse et elle est déterminée. Son attirance pour le beau sportif est indéniable, mais son sale caractère lui donne envie de le frapper autant que de l’embrasser.

Aksel capitaine de l’équipe de football est en dernière année de son cursus de kinésithérapie. Il doit réussir son année même si le drame qu’il a vécu l’affecte tout les jours. L’arrivée de Sybille risque bien de le perturber, il n’a jamais désiré une fille comme il l’a désiré elle. Lui qui est un vrai Casanova il change de fille à chaque fois, il est arrogant, sportif et sûr de lui. Mais pourquoi elle l’obsède autant ?

Deux personnages qui ont la même passion du sport, mais également des blessures profondes. L’attirance s’avère explosive, ensemble ils vont découvrir que leur douleur s’apaise. Mais la compétition les oppose, si ils veulent passer du temps ensemble il faudra que ce soit des rendez-vous secret. Mais cela ne pourra pas durer si les sentiments s’en mêlent. Sybille donnera du fil à retordre au beau capitaine. Un tome plein de rebondissements, d’affrontements, d’attirance, de secrets et de renouveau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-17 2021-11-26T02:10:50+01:00
Fucking rules

la bibliothèque de la romance https://www.facebook.com/matchou66/

Fucking rules est le dernier tome de la saga des frères Priest et nous relate l'histoire de Zacharie. Je précise que chaque tome est sur un couple différent mais je vous conseille de lire celui-ci en dernier.

Céleste est fleuriste et on sent qu'elle a choisi ce métier par passion. Cette femme haute comme trois pommes est pétillante, courageuse, parfois maladroite et dégage beaucoup de douceur. Elle fait preuve également de sang froid et son seuil de patience est très haut, surtout pour supporter un certain homme taciturne...

Zacharie est inspecteur de police dans la section anti-stupéfiants. Il est sexy, charismatique mais a un sérieux problème en ce qui concerne les interactions sociales. Cependant il a un côté protecteur que lui-même ignore. Ce personnage nous fait prendre conscience que les traumatismes subits dans le passé peuvent formater une personne à l'âge adulte .

Le récit est écrit à deux voix et des flashbacks de l'enfance de Zacharie nous révèlent ce qu'il a enduré. Ces passages prennent aux tripes, ils sont révoltants et laissent un goût amer.

Le suspense nous tient en haleine, l'intrigue est bien menée et le dénouement surprenant (dans le bon sens du terme) . Puis, si vous aimez les scènes hot, vous serez servies. Et que dire de cette fin si ce n'est qu'elle est émouvante ?

J'ai adoré le personnage de Céleste, l'éternel amour que les frères Priest se portent et une mention spéciale pour Nadine, cette formidable grand-mère au grand coeur.

Par contre à partir d'un certain moment, j'ai eu du mal avec le Zacharie adulte qui souffle constamment le chaud et le froid. À plusieurs reprises j'ai eu envie de le secouer.

Ainsi s'achève cette super saga et Solal reste mon coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-11-28T15:23:32+01:00
My Perfect Hipster

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Solal dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Nell est agent immobilier, elle développe sa société et veut continuer son ascension pour porter celle-ci vers la reconnaissance. Elle va passer une nuit inoubliable avec Solal mais lors de leur soirée un mal entendu va les éloigner. Malheureusement elle va vivre une expérience qui va la changer et la meurtrir, comment avancer et continuer à vivre normalement après ça. Elle trouvera de l’aide auprès de Solal, peu à peu il arrivera à lui faire reprendre confiance en elle.

Solal est un homme élégant et classe, il aime les femmes et les respecte. Il passe toujours un accord avec elles, un bon moment mais pas de sentiments. Nell va faire irruption dans sa vie et après une nuit ensemble, elle va mettre à mal ses convictions. Au fil du temps on découvrira un Solal attentionné, protecteur, compréhensif loin de son comportement du début. Et si il décide de se jeter à l’eau peut-être découvrira-il le bonheur auprès de Nell.

Une attirance très forte entre eux, mais un événement viendra tout bousculer. Il faudra beaucoup de force pour Nell et de patience ainsi que de la douceur pour Solal. Ensemble ils surmonterons les blessures et découvriront un amour sincère. Solal deviendra l’espoir dont elle a besoin, il aidera à se réapproprier sa vie et sa confiance en elle. Un roman plein de doutes, d’épreuves, mais également de force, d’espoir, de seconde chance, de vengeance et surtout d’amour. Je ne veux pas trop en dévoiler le mieux est de le lire et de découvrir l’histoire de Nell et Solal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-11-28T16:54:21+01:00
Fucking rules

Ce roman a été pour moi une très belle découverte. J'ai commencé par le dernier de la saga (🤣) mais je n'ai pas été perturbé puisque l'auteure donne des détails de temps en temps qui ont sûrement été dit dans les autres tomes. Quoiqu'il en soit, ça a été une très bonne lecture. Je dirais même que c'est ma lecture favorie du mois !

La plume de l'auteure que je voulais lire depuis longtemps est belle, fluide, moderne, elle rend la lecture agréable et addictive. J'adhère complètement et j'ai hâte de lire ses autres romans !

Donc ce roman est un peu basé sur la protection des "victimes", sur le garde du corps, etc, et ce genre de thèmes m'intéresse beaucoup en ce moment donc je me suis dit pourquoi pas ! Je cherchais de la tension, des scènes de taquinerie, de disputes, mais aussi de tendresse, je n'ai pas été déçue. Il y a vraiment tout. Et la transmission des émotions est vraiment là comme je l'attendais.

Zacharie... Est-ce qu'on peut parler de lui 5 minutes ? Ce personnage est si contradictoires mais si attachant. Je l'ai autant détesté que aimé. Comme Céleste j'imagine d'ailleurs lol. Mais il est si mystérieux, si renfermé sur lui-même que ça m'a donné envie d'apprendre à le connaître. Je savais qu'une fois sa carapace percée, je ne pourrais que l'aimer davantage. Il a été si blessé et traumatisé par le passé qu'il en a gardé des séquelles autant physiques que mentales. Surtout mentales. Aujourd'hui, ça l'empêche de se laisser aller avec une femme autrement que sur le plan sexuel. Il pense ne pas avoir droit au bonheur. Il s'interdit plein de choses. Il m'a tellement touché. Il n'est pas arrogant ni désagréable, il a juste peur et se met des barrières lui-même. Il est aussi très humble, c'est une des qualités que j'ai apprécié chez lui. Mais il ne voit pas toute la lumière qu'il y a en lui, il est encore ce pauvre petit garçon triste et ça m'a émue sincèrement.

Céleste est celle qui va lui faire ouvrir les yeux. Ça ne va pas être facile mais elle est très déterminée et bornée. Elle ne l'abandonnera pas. Et ce, même si Zacharie va tout faire pour l'éloigner. C'est ce que j'ai aimé chez elle. Elle ne s'est pas enfuie au premier obstacle venu. Elle veut tout faire pour l'aider car elle a eu un coup de cœur pour elle. Sa douceur envers lui m'a plu. Elle y va doucement, sans le presser, c'est presque naturel. Céleste est lumineuse, spontanée, joyeuse... Un vrai rayon de soleil. Zacharie va mettre du temps à s'en rendre compte mais elle est celle qui lui redonne goût à la vie. Je n'ai pu que m'attacher à elle. Surtout vers la fin quand elle perd son sourire, elle a été blessée et m'a beaucoup touché.

Entre disputes immatures, joutes verbales très drôles, scènes électriques et torides, ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs ces deux-là ! J'ai vraiment passé un bon moment. Quand l'un fait un pas en avant, l'autre en fait trois en arrière. Toute leur histoire est compliquée et bouleversante mais elle est si belle au final.

La famille de Zacharie est très attachante. J'ai découvert du coup chacun de ses frères, et ce que j'ai entre-aperçu ma donner envie de lire leur histoire à chacun ! Il y a aussi leur grand-mère qui est un amour, si bienveillante et attachante ! Zacharie en est très attaché !

Je vous conseille vraiment ce roman, qui se lit indépendamment des autres (mais c'est mieux si on a lu les autres tomes avant bien sûr). Je suis certaine que Zacharie saura conquérir votre cœur. En tout cas, merci à l'auteure de m'avoir fait rire et pleurer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KBooks 2021-11-29T17:42:38+01:00
Let's play, baby !

Ce tome sur Aksel m'a beaucoup plus touchée que celui de Gabriel, en même temps la thématique est beaucoup plus tragique on va dire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KBooks 2021-12-01T13:47:57+01:00
Fucking rules

Je viens de terminer ce tome sur Zachary, l'ainé de la fratrie Priest !!

J'ai bien évidemment lâché ma larme avec l'épilogue de Nadine, bien triste aussi de les quitter mais bien heureuse de voir qu'ils sont maintenant tous heureux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-12-05T16:26:10+01:00
Fucking rules

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Zacharie avec parcimonie dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Céleste est une jeune fleuriste qui va bien malgré elle se retrouver au milieu d’un trafic de drogue. Elle va croiser la route du beau et mystérieux Zacharie l’inspecteur qui va mener l’enquête. Céleste et joyeuse, souriante, solaire en tout point l’opposé de Zach, mais elle est malgré tout attiré par lui. Elle souhaite apprendre à le connaître et laisser libre cours à son désir, car elle se sent libre et protégé auprès de lui.

Zacharie est torturé et taciturne il est resté longtemps éloigné des femmes, il est solitaire et aime par-dessus tout sa solitude. Il va se retrouver à jouer les gardes du corps pour Céleste et cela l’agace prodigieusement. Mais plus il passe du temps avec elle, plus il brûle de désir pour la jeune femme. Même si il essaye de l’éloigner en lui faisant découvrir sa noirceur puis il se rapproche d’elle et veut la connaître. Elle va lui faire ressentir des sentiments qu’il ne connaît pas et cela l’effraie.

Zacharie reste le plus secret et mystérieux des frères Priest, mais surtout étant l’aîné c’est lui qui a le plus souffert pendant leur enfance. Mais une lilliputienne aux sourires dévastateur va progressivement percer sa carapace. La route vers le bonheur sera longue mais Céleste ne lâche rien même quand Zach la repousse de toutes ses forces. Ils sont le jour et la nuit, l’obscurité contre la lumière et cela effraie Zacharie.

Une fin de saga palpitante avec une enquête riche en rebondissements. Une famille soudée dans l’adversité qui est arrivé à combattre leurs démons. J’ai aimé pouvoir revoir l’ensemble des frères dans certains passages de ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stef3192 2021-12-05T22:50:55+01:00
Fucking rules

Jolie histoire, mais j'avoue ne pas être très objective, car super fan des dark romances (et en particulier des bad boy ténébreux 😏) ! 😍

Livre issue d'une série, mais peut se lire sans problème seul, car se sont des frères et chacun a son histoire ! 👍🏻😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-01-06T09:14:08+01:00
Give Us a Chance

Attention coup de coeur. Ce livre traite d'un sujet rarement abordé qui porte sur la paraplégie. Inés suite à un accident devient paraplégique mais cet état peut être réversible. Ange, bucheron, dangereusement sexy lui enchaine les conquêtes d'un soir et voit le handicap d'un mauvais oeil. Si Inès est une belle femme, elle n'en reste pas moins handicapée et ça rend toute relation impossible. Enfin ça c'est ce que se dit ce beau bucheron car la réalité est tout autre. pour une raison qu'il ne s'explique pas Ines le touche et contre toute attente va s'installer entre eux une belle histoire. Mais Ines qui refuse toute pitié va essayer de le tenir éloignée d'elle. Le handicap est abordé ici sans artifice, et oui comment avoir des relations charnelles avec une femme paraplégique ? . Pas de tabou dans ce livre, pas de vulgarité, une vérité qui nous touche plus que l'on ne le croit et qui nous ouvre les yeux sur la vie de ces personnes. Ange est un personnage magnifique qui derrière sa frivolité se révèle être un compagnon formidable pour Ines et qui ne lâche rien. Magnifique histoire , gros coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-01-06T09:19:24+01:00
Fucking rules

Quand un flic torturé et sombre rencontre une lilliputienne solaire et pleine de vie au détour d'une enquête cela crée une histoire formidable.

Belle histoire policière sur le trafic de drogue couplée à une improbable histoire d'amour entre un désabusé de la vie et une femme courageuse et battante qui croit à l'avenir. c'est une belle rencontre ou rien n'est facile. Celeste et zach forment un couple improbable mais tellement complémentaire. J'ai eu envie de baffer zach quelque fois face à son attitude de connard mais bon vue son passé pourri, on lui pardonne. Encore une très belle histoire de vanessa degardin.

Afficher en entier

Dédicaces de Vanessa L. S. Degardin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 5 livres

Nouvelles plumes : 2 livres

Harlequin : 1 livre

HarperCollins : 1 livre

Black Ink Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array