Ils sont touchants, avec leurs casseroles, leur vulnérabilité.

Le moment entre Emilio et Josh est tellement émouvant.

Encore un tome rempli de merveilleuses émotions, on en prend pleins les mirettes.

Vivement le prochain.

Encore une fois une super belle romance, j'ai adoré josh.

Que de belles émotions, vivement la suite!!

Un superbe tome, très émouvant, j'ai presque versé une petite larme. Encore un super couple, et on découvre petit à petit les sœurs du groupe Fallen to Zero.

Il y a toujours des personnageservices complexent avec un passé mais leur futur est radieux.

J'ai adoré cette histoire.... comme toute les autres!!

J'adore Tammy Falkner. Vraiment elle arrive à nous arrive transporter dans son univers ! Les personnages sont comme toujours, beau, torturés et intenses.

Je craignais un peu ce tome qui nous sort de la fratrie Reed pour s'intéresser aux "pièces rapportées"; mais toutes mes craintes se sont envolées dès les premiers chapitres.

L'auteur continue à nous transporter.

Les personnages malgré leurs passés complexes et souvent douloureux sont touchants et attachants sans en faire trop.

J'adore !!

Josh est un ex taulard handicapé suite à un accident, dans le précédent tome nous avons assisté aux prémisses de son histoire avec Star. Nous retrouvons donc ces deux personnes blessées dans physiquement qu’émotionnellement par la vie.

Chacun apprendra à apprivoiser l'autre.

J'étais assez sceptique en entamant ce livre, pour moi la série des frères Reed aurait mérité de s’arrêter juste avant le tome sur Sam et Peck qui ne m'a pas du tout transportée comme les précédents. Cependant dès les premières lignes j'ai aimé les personnages et leurs fêlures. En clair ce tome mérite sa place dans cette saga.

J'ai bien aimé ce tome car il est touchant.

On est y retrouve bcp de clichés mais ils sont bien traités sans rentrer dans le melodrame.

Un très jolie tome on y passe un bon moment. Mon seul mauvais point serais que malheureusement les tomes s'essouffle de plus en plus dans le sens où l'histoire deviens de plus en plus mélodrame. Tout va toujours trop bien et on fini par plus y croire. L'histoire est très belle mais avec 7 tomes précédent on viens à ce dire que c'est trop.

J'ai adoré...Josh n'est pas un Reed de naissance, mais on voit qu'il a été "adopté" par le clan.