Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:08:17+02:00

J'ai coulé sous la forme d'un fleuve dans des villes très anciennes. J'ai gargouillé sous forme de fontaine dans les jardins de châteaux magnifiques. J'ai volé à l'état de vapeur au-delà des mers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:08:08+02:00

« Mon amour est un mal étrange et sans espoir,

Une fièvre nourrie d'un unique désir.

Je brûle constamment du besoin de vous voir et refuse les soins qui pourraient me guérir ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:07:59+02:00

« Tu respires comme un veau, comme une petite vache.

Youp-là tradéridéra !

Ratapliche et rataplache ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:07:50+02:00

" Voyez-moi ça ! grommela-t-elle. Un philtre d'amour ! Je n'en ai pas, mais je peux te donner une recette qui te permettra de le préparer toi-même. Tu dois prendre de la sueur et des poils sous ton aisselle, les mélanger avec ta merde, et c'est prêt. Tu n'as plus qu'à faire manger ça à la fille et elle tombera amoureuse de toi. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par MorganeFt 2022-02-26T10:23:37+01:00

Il n'est pas forcément nécessaire de se marier, intervint le bonhomme de neige. On peut aussi juste aimer comme ça. J'ai vu bien souvent des jeunes gens se tenir sur mes rives en soupirant après leur dulcinée, avec qui ils n'avaient aucun espoir de se marier. Si vous saviez tous les chants et les poèmes qu'ils composent en l'honneur de leur belle ! "Je serais ton esclave et me consacrerai à veiller sur tes jours. Seul est précieux pour moi le temps passé à te servir." Et quand la vie les sépare définitivement, la lame d'un poignard plonge dans le cœur de l'amant malheureux.

(p.180)

Afficher en entier
Extrait ajouté par MorganeFt 2022-02-26T10:16:57+01:00

"Mon amour est un mal étrange et sans espoir,

Une fièvre nourrie d'un unique désir.

Je brûle constamment du besoin de vous voir et refuse les soins qui pourraient me guérir !"

(p.196)

Afficher en entier
Extrait ajouté par MorganeFt 2022-02-26T10:14:30+01:00

Tout le monde peut réciter des poèmes appris par cœur et l'adresser à n'importe qui. Mais les vers que l'on a composés soi-même ne sont destinés qu'à une seule personne. C'est pourquoi ils ont beaucoup plus de valeur.

(p.227)

Afficher en entier
Extrait ajouté par MorganeFt 2022-02-26T09:55:19+01:00

Tu ne vas quand même pas croire ces gens-là ! Les Lettons ont la bouche et le cul intervertis. Quand ils parlent, il ne sort que de la merde.

(p.232)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Valeena 2014-09-25T21:48:59+02:00

"Elle est arrivée cette nuit dans notre village, reprit Villu sans attendre d’autres questions. Nous n’avons eu le temps de rien faire. J’ai juste réussi à la tromper : j’ai enfilé en vitesse un pantalon sur ma tête et lorsqu’elle est arrivée, elle m’a examiné longtemps et a dit pour finir : <Je n’ai encore jamais vu un humain à deux culs. A tout hasard, il vaut mieux que je ne le prenne pas.> Et elle a passé son chemin. Quant à moi, je me suis enfui dans le marais, j’y suis resté allongé longtemps et j’ai entendu les cris qui venaient du village."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode