Voilà qu’on change de décor, on part en Alaska à Gateway. Kral a pris son rôle de roi des vampires. Je suis ravi de voir comment il prend son rôle et sa vie avec sa femme et leur fils Killian.

La famille s’agrandit petit à petit. Ça devient une petite communauté où ils vivent ensemble et les femmes élèvent leurs enfants. Les guerriers rénovent leur maison pour pouvoir accueillir leur famille. C’est beau cette solidarité chez les vampires.

De plus, le calme est de courte durée, un groupe de vampires transformés créent la terreur dans les villages autour de Gateway. Un nouvel ennemi Igor.

Quel est le rôle de Savannah avec le vampire renégat Igor ? Kral se fait kidnappe et emmener dans un train alors que dans le village, ils se font massacrer par les vampires transformés.

Guéran rencontre une femme mystérieuse Savannah et tombe sous son charme.

Est-ce vraiment un hasard ou elle essaie d’avoir des infos sur les Snake ? Mais sans compter sur le fait que Savannah est le premier amour de Kral. Les ennuis ne sont pas loin. J’espère que cela ne détruira pas le couple Angel et Kral.

Après de l’attaque avec Igor, Kral perd son humanité. Il a couché avec Savannah, je ne comprends son attitude. Que lui est-il arrivé ? Je ne comprends pas du tout le comportement de Kral qui rejette sa femme et son fils. Que s’est-il passé lors de la rencontre dans le train ? Est-il à cause de la piqûre au bras durant affrontement avec Igor ? Il est en train de perdre sa femme et son fils.

Dès qu’ils arrivent à Henderson au Nevada. Kral prend la décision de se désunir d’Angel. C’est un vrai coup de tonnerre.

Je suis vraiment triste lorsqu’Angel doit effacer son tatouage qui la lie avec Kral. Elle souffre le martyr et que personnes est là pour la soutenir.

Mais va-t-il guérir ? Et que va-t-il faire pour les décisions prise avec Angel qui la rejeter de sa vie ? regrette-il ce qu’il a fait ? Va-t-il avoir des remords d’avoir perdu sa femme et son fils ?

J’ai vraiment adoré ses retournements de situation de Kral, cela donne de la puissance au livre. Je veux savoir comment Kral et Angel vont s’en sortir. Je me demande comment Kral va faire pour se rattraper et se faire pardonner ?

Ce tome 7 Waoouh !!! A suivre ………

Réponses au commentaire de violette6989