Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Très bien ! Si c’est tout ce qui m’attend, eh bien ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ! cria Gracie en se levant d’un bond. Je vais crever de la façon que j’ai choisie de crever, et personne n’a le droit de me dire que je n’en ai pas le putain de droit, hurla Gracie tandis que la plateforme s’abaissait. Et j’ai le droit de dire merde à tout si je le veux, et il n’y a personne pour me dire que c’est un gros mot, alors MERDE ! ajouta Gracie en criant de toutes ses forces pour faire bonne mesure, avant de se figer avec horreur. Oh merde ! murmura-t-elle en regardant le groupe d’hommes immenses qui se tenaient à l’extérieur du vaisseau et qui la regardaient comme si elle était une banshee sortie tout droit d’un conte de fées irlandais.

Gracie trébucha en reculant, essayant de trouver le bouton pour remonter la plateforme, mais ne cessant de le manquer. Elle se mit à crier lorsque l’un des hommes se détacha du groupe et s’avança vers elle en chargeant.

Se retournant, elle se fraya un chemin entre les caisses de provisions, les bousculant pour essayer d’atteindre l’avant du vaisseau. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire une fois qu’elle y serait, mais elle espérait que son cerveau trouverait une solution. Elle continua à jeter toutes sortes de choses derrière elle, ignorant les jurons sonores que l’homme qui la suivait laissait échapper quand elles le heurtaient.

Lorsqu’elle se glissa à l’intérieur de l’espace où elle dormait habituellement, ses yeux se posèrent sur son arc. Gracie l’attrapa d’une main tout en saisissant ses flèches de l’autre. Elle se retourna juste au moment où l’immense mâle atteignait l’embrasure de la porte grande ouverte.

Afficher en entier

— Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?

Kordon baissa les yeux vers le visage en feu de Gracie. Il déposa un baiser sur son petit nez avant de lui répondre.

— Tu me demandes la première fois que je te vois si je…, Kordon fronça les sourcils tandis qu’il essayait de se rappeler le mot qu’elle avait employé. … t’écraboule. Je t’écraboule maintenant.

La moue de Gracie se transforma en un beau sourire et elle déposa un baiser sur les lèvres de Kordon.

— Écrabouille. Je t’ai demandé si tu allais m’écrabouiller, dit Gracie avec un petit rire.

— Je dis ça. Écraboule, dit Kordon d’un ton arrogant.

Gracie regarda intensément Kordon pendant un instant.

— Kordon.

— Oui, ma Gracie ? murmura Kordon.

— Tu peux m’écrabouiller quand tu veux, Gracie murmura à son tour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode