Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 367
Membres
1 021 131

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Bran plissa les yeux et lança un regard dégoûté à Cooraan et Lazarus quand les deux hommes éclatèrent de rire. Bien sûr qu’il savait qu’une longue ligne rose ornait la coque de son vaisseau immaculé. Il avait de la chance que le vaisseau entier ne soit pas rose. S’il n’avait pas ordonné à Lazarus et Cooraan d’intervenir, cela aurait été le cas.

— On a dû s’arrêter au spatioport de Newport pour une réparation superficielle, répondit Bran. Un vaisseau court-courrier est venu s’amarrer à la baie de réparation adjacente à la nôtre.

— En marche arrière, ajouta Lazarus en essayant de se retenir de rire à nouveau. Et de travers.

— Pendant que la tour de contrôle disait des mots que je n’avais encore jamais entendus avant, dit Cooraan en souriant.

— Disons simplement que le capitaine est très connu là-bas, commenta Bran.

— Très connu ?! lança Cooraan en riant. Sa mauvaise réputation n’est plus à faire ! Je retournais au vaisseau quand j’ai entendu une annonce diffusée par le service de communication d’urgence du spatioport prévenant de l’arrivée du capitaine Moustique. Je n’ai jamais vu autant de gens se hâter de sécuriser leurs affaires sauf avant une bataille. La seule raison pour laquelle je n’étais pas si surpris que ça, c’est parce que je sais comment elle est.

— Alors, comment est ce célèbre capitaine ? demanda Krac.

Rorrak grogna.

— C’est une sacrée emmerdeuse. Et elle est dangereuse, en plus. Je l’ai rencontrée en même temps que Cooraan et Bran. C’est un désastre ambulant. C’est la fille de Bulldog Ti’Death. L’énorme Triterian à dents de rasoir est très, très protecteur envers elle. Je ne l’ai rencontrée qu’une fois, et c’est une fois de plus que le mérite quiconque, dit-il en frissonnant.

— Qu’est-ce qu’elle a fait ? demanda Krac en fronçant les sourcils.

— Je vais vous dire ce qu’elle a fait, répondit Bran avant de pincer les lèvres pour se retenir de rire. Elle lui a cassé le nez et a bien failli lui écrabouiller les burnes au passage en plus de nous avoir mis au tapis, Cooraan et moi.

— En même temps ? lâcha Krac, incrédule. Pourquoi est-ce que vous voudriez vous battre contre une Triteriane à dents de rasoir ? Même pour moi, ce serait un défi.

— Oh, on ne se battait pas, marmonna Cooraan.

— Qu’est-ce que vous faisiez ? demanda Krac, son regard faisant des allers-retours entre les quatre hommes.

— On dansait, grogna Rorrak. Il ignora les rires, perdu dans ses souvenirs de la rousse écervelée qui les avait tant fait rire, un soir, voilà bien longtemps.

Afficher en entier

— Tu vas mourir, dit-il froidement en faisant un autre pas en avant.

— Non ! cria la Triteriane en se précipitant pour protéger le petit mâle. Vous ne pouvez pas le tuer !

— Qu’est-ce que… ? La voix de Krac mourut lorsqu’un bras fin apparut là où s’était trouvé le bras qu’il avait coupé. Sans en croire ses yeux, il regarda la main fine, semblable à celles d’Anastasia et de Gracie, pousser contre la grosse tête rouge. Il recula quand elle tomba en avant et roula jusqu’à ses pieds.

Il détacha son regard de la tête décapitée, retraçant son chemin sur le sol vers les grands pieds griffus, puis remontant le long du corps de la Triteriane, jusqu’à ce qu’il rencontre une paire d’yeux bleu vif encadrée par une chevelure rousse flamboyante.

— Oh non, murmura la voix tandis que les incroyables yeux bleus s’écarquillaient en soutenant son regard. Vous saignez.

Krac baissa la tête vers sa jambe ensanglantée et envoya une commande pour que la peau guérisse. Il releva les yeux ; au même moment ceux de la femme papillonnèrent avant de se fermer, et elle s’effondra sur le mâle qui s’efforçait de se lever. Alors qu’il faisait un pas en avant pour la rattraper, une autre silhouette jeta un coup d’œil depuis la porte.

— Tonton Krac ! s’écria Violet avant de remarquer la pile de corps dans le couloir. Qu’est-ce que t’as fait à Moustique ? C’est ma nouvelle amie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode