une histoire intéressante dans la même veine que les films Lady Hawck et Willow.

Une histoire qui se passe au moyen âge avec 3 guerriers victimes d'un sortilège, une sorcière, un gentil écuillé, une jeune et courageuse princesse et une douce guérisseuse.

J'ai lu très vite ce livre et effectivement il manque un peu d'action et tout était un peu prévisible mais bon, dans le futur, tome 2 me voilà :)

Miammmm, je l'ai dévoré en une journée tellement j'étais prise dans l'histoire par les personnages, leurs légendes,...

J'attends beaucoup des prochains tome à venir !!!!!

Cette lecture a été sympathique. Ce ne sera pas un coup de cœur, loin de là, mais j’ai passé un bon moment et je voudrais savoir ce qu’il va advenir des autres guerriers maudits. Disons que tout est réuni pour que cela soit très attractif mais il manque quelque chose… de prenant je dirais !

En conclusion, ça se lit bien, l’histoire d’amour n’est pas révolutionnaire, la malédiction qui les poursuit est quand même intéressante. Côté écriture, c’est fluide, simple, on n’a pas de soucis de lecture bien au contraire. Mais il manque de chaleur, de sentiments, on tourne les pages mais sans grande découverte. J’ai aimé mais sans être totalement conquise, je dirai agréable mais sans plus.

Une nouvelle saga donc on peut se dire que c’est le tome 1… Il met peut être en place la suite des événements. Je lirai le second tome pour me faire une idée, voir si c’est meilleur !

Premier tome plutot réussi, l'intrigue est captivante et bien écrite, quant aux personnages, je les ai trouvé très attachant. Mais certains passages était tout de même assez prévisible.

En déffinitive, une lecture simple et agréable.

J'ai adoré ce roman qui met en scène des guerriers victimes d'une malédiction. Cela se passe au moyen-âge donc c'est très différent des autres romans de la collection Crépuscule. Après avoir lu les résumés des prochains tomes,je pense que chaque tome va se passer à une époque différente,ce qui serait itéressant. un bémol, pour le sort réservé à un personnage que j'aimais bien Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi faire mourir Merewyn? Je sais que Brand sera le dernier guerrier à lever la malédiction mais bon...

Encore une très bonne histoire comme je les aime la seule chose que je regrette et que je n'ai pas assez ressenti les sentiments des personnages Spoiler(cliquez pour révéler)comme lorsque Alaida a compris qu'elle était enceinte

ce livre m'a permis de passer un bon moment l' histoire de guerrier maudit en animal par un sorciere pres a tout pour retrouver leur etat naturel et pas mal

Une nouvelle série agréable à lire et qui me donne envie de lire les prochains tomes même si les sentiments ne sont pas aussi creusés que dans d'autres séries.

Super ! tout est super j'ai beaucoup aimé ce livre Sauf... cette alaida... c'est bête hein ? ^^ ouai elle m'a vraiment gonflé... halala moi je vous dit il y a des baffes qui se perdent ! et puis je dois avouer qu'un moment c'est un peu déroutant quand on sait que tout va bien et que tout va bien se finir, ouai je suis comme ça j'aurais bien aimé un peu plus de noirceur. Bonne lecture les gens (mes commentaires sont toujours aussi INutile) :)

Un roman très intéressant. Je n'était pas très emballé en commencant le livre puis l'auteur m'a entrainer et j'ai plongé dans l'histoire.

C'est un livre très bon qui amorce bien la série. Lasuite semble prometteusse je serais donc au rendez-vous.

Le seul bémol de cette histoire et le manque d'action qui se fais trop attendre, mais la répartie des personnages m'a bien amuser.

Je le recommande à tous les amateurs du genre de romance paranormal !!