Nous terminons cette série avec la plus atypique des Hathaway Beatrix. Si j'ai bien aimé cette saga je lui reprocherais juste les "rebondissements" callés à la toute fin et réglés en moins de deux.

C'était extrêmement touchant, j'adore quand il y a des correspondances épistolaires dans les romans. Je trouve que ça manquait un petit peu de développement entre les deux niveau romance mais ça reste agréable à lire. Un joli tome pour conclure cette saga avec la cadette des Hathaway.

J’ai apprécié l’histoire et les personnages.

Beatrix est une jeune fille joviale au caractère original, Christopher est un personnage attachant notamment du à son histoire durant la guerre.

Je n’ai par contre pas trouvé les 20% de la fin du livre divertissante, c’était un peu ennuyant et j’avoue un peu trop nian nian sur la fin.

Malgré cela, ça reste une lecture satisfaisante !

🐟 Que dire a part que la saga des Hathaway fini en beauté avec cette opus consacré à Béatrix la petite dernière de la fratrie. Et puis le petit bonus est le mariage de Kev et Win. Je ne saurais vous dire lequel j’ai préféré pour le coup… chaque membre de cette famille est unique et nous avons qu’une envie d'entrer dans leurs cercles.

🐟Voilà donc après le chef de famille marié il est temps à la petite dernière de se trouver un compagnon. Mais la tâche est loin d’être aisée. Oui car la petite Béatrix a le charme qu’il faut, ainsi que la conversation… seulement voilà elle est un peu “loufoque”. Oui tout ce qui est des bals, de la mode, des faits de sociétés… Rien ne l’intéresse plus que la nature et les animaux. Elle passerait son temps dehors avec eux, et puis il faut le dire qu'elle a un sacré don avec les animaux. Mais malgré tout elle se sent vide et espère, comme sa famille, trouver une âme sœur pour combler ce manque. Et son vœu va être réalisé quand son amie va lui demander d'écrire à sa place, au capitaine Phelan. Elle va découvrir une toute nouvelle personne et ne va pouvoir que s’attacher à lui… Mais lui pense que c’est Prudence qui lui écrit.

🐟Béatrix est vraiment une jeune femme avec beaucoup de cœur, et honnête alors quand elle doit mentir au capitaine elle se sent vraiment mal. Souvenez-vous, déjà dans les précédents tome nous la découvrons avec sa personnalité unique en son genre et à la tête d’une belle ménagerie en passant du hérisson de compagnie à l'éléphant… et qui n'aura de cesse augmenter au fur et à mesure de chaque tome. Alors comment aura-t-elle la force de lui dire la vérité. Alors que son cœur lui appartient un peu plus à chaque lettre, elle décide d’y mettre un terme, elle ne peut plus lui mentir, et lui n’a qu’une idée en tête: épouser Prudence. Christopher Phalen, est comme tous les hommes de cette famille : torturer. Il revient de la guerre et va devoir accepter la mort de son frère aîné, ce qui va impliquer qu’il va devenir l'héritier alors qu’il n’a jamais été élevé pour mais surtout sa mère le déteste et ne l’en crois pas capable…

🐟Que dire de plus… une fois encore Lisa Kleypas nous a donné une très belle romance. Avec beaucoup de joie, d’amour, d’humour, d’humanité et des tonalités plus lourdes voire dramatiques… Je dois dire quand même que ce tome m'a un peu plus conquise que les autres. Même si je les ai tous adorés. Si vous vous êtes pas encore lancer je pense qu’une fois entrée dans cette famille, vous allez en redemander 😀. Si vous aimez les Bridgerton vous allez aimer cette famille. ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#lisakleypas#leshathaway#guerre#soldat#postraumatique#animaux

Un classique de la romance: "La Ronde des saisons". Voici donc le spin-off. Une plume FANTASTIQUE, originale, touchante. Lisa Kleypas a un don unique pour nous faire ressentir l'émotion de ses personnages. De revoir, d'entrevoir, certains personnages de "La Ronde des Saisons" était surprenant, mais j'ai adoré.

Une histoire charmante, attendrissante... Un magnifique roman d'amour. L'auteure a une plume fluide, attendrissante. Lisa Kleypas sait comment nous prendre par les sentiments afin de nous attirer dans son univers.

P.S.: Mon avis personnel est qu'on peut facilement lire ces livres en désordre.

#famille #série #songes #secrets #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Petit pincement au coeur de dire au revoir à la famille Hathaway.

J'avoue avoir été touché par leur originalité et leur excentricité.

Mais de ne pas autant avoir accroché à ce tome.

J'ai trouvé que l'excentricité tant rabâché dans les tomes précédents de Beatrix n'était pas vraiment là.

Je m'attendais à bien plus de scènes avec des animaux.

Lisa Kleypas est une valeur sûre et ce roman le confirme

J'ai du mal à me dire que c'était le dernier tome de cette famille qui va me manquer des personnages tellement attachant et tout.

Béatrix. Une merveille. Une fille qui c'est ceux qu'elle veut et que du bonheur

Une saga vraiment prenante .

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome qui conclut la série des Hattaways

Un bon moment lecture

Une belle histoire pour cloturer cette saga