J'ai bien aimé ce 1er tome de la série, je n'avais encore jamais ce genre d'histoire (avec de la mythologie grec) et j'en suis ravie !!

Si vous avez commencé la série "Les filles d l'Olympe" je pense que cette sorte de suite va vous plaire !!!

J'étais impatiente de lire la suite des filles de l'Olympe car j'avais adoré suivre les aventures de Kim , Luzy et Liz ! Malheureusement les trois nouveaux personnages et leurs amis , familles .... sont beaucoup moins intéressant que précédemment . En plus on met du temps à rentrer dans l'action et les rares fois ou l'on parle de Kim , Luzy et Liz , ça ne dur que de brefs instants . Et j'aime moins les nouvelles couvertures je préférais les anciens dessinateurs . J'ai néanmoins envie de connaître la suite pour Kim , Luzy et Liz .

salut ! j'adore ce livre, j'ai lu toute la colection des filles de l'olympe, et j'ai hate de lire le deuxième !

ps: j'adore booknode !!!!!!!!!!!!

bonne lecture !

J'ai trouvé cette suite intéressante, mais j'aimais mieux Kim, Lucy et Liz, je trouvais qu'on pouvait mieux s'attacher à elles. Malgré ça, les aventures des trois nouvelles filles sont pas mal et on arrive à s'identifier à elles. Hâte de savoir la suite !

J'étais super contente de trouver ce livre pour voir la suite des aventures de Kim, Liz et Lucy. En commencant à le lire, j'étais déçue de voir qu'elles n'apparaissaient pas plus que ça.... Au final, j'ai préféré la série d'avant, les trois filles avaient plus de caractère.

De nouvelles héroïne pour sauver le monde !! Kaliko, Leya et Estelle ont 250 pages pour commencer à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs. J'avais l'habitude de lire les intégrale, et passer de 700 à 250 pages ça fait bizarre, mais je vais lire les suivants juste ensuite. J'ai donc hâte de lire la suite !!! Par contre, j'adore les couvertures, j'aimais bien les couvertures des intégrales des filles, mais pas celles des livres simples.

Ce livre m'avait été offert par une amie à moi, et je n'ai pas pris le temps de me renseigner avant de commencer ma lecture. Je n'avais donc pas connaissance de la série précédente ("Les Filles de l'Olympe) lorsque j'ai commencé Les Héritières de l'Olympe.

Pourtant, cela ne m'a pas dérangé de ne pas avoir lu la série précédente.

J'ai été agréablement surprise. L'écriture est simple, certes, mais le scénario est bon. Si, par moments, on met du temps à rentrer dans l'action, une fois qu'on y est, on ne sent pas les pages défiler! J'ai trouvé que les personnages étaient attachants, même si j'aurais aimé que nos trois héroïnes aient un peu plus de caractère. Cependant, elles évoluent toutes trois de façon différente tout au long du roman, c'est intéressant. De plus, on peut s'identifier assez facilement à elles (du moins, quand on est une ado!)

C'était pour moi une lecture sympathique.

J'ai bien aimé ce livre, même si je préférais Lucy, Liz et Kim.

Cette nouvelle série me plait quand même, surtout qu'on continue à suivre les trois déesse.

Je trouve par contre que Estelle est avantagée :

Spoiler(cliquez pour révéler)<<Alors, toi tu as absorber un peu de la pierre d'Hermes donc tu peux te téléporter. Toi tu as absorber un peu du pouvoir de prescience d'Appollon et moi...j'ai absorbé un peu du pouvoir de tous les dieux ! ou

- Kaliko, tu reçois la flamme d'Héphaïstos

- Leya tu reçois la glace de Déméter

- Et moi...je reçois le rugissement de la panthère supersonique d'Hera !

Ouais, si on veut.

Par contre, j'aime mieux les couvertures, et je suppose que sur celle-là c'est Kaliko.

Je l'adore ce livre même si je n'est pas lu la collection "Les filles de l'Olympe" mais sa ne m'a dérangé!