Superbe ! J'ai vraiment adoré ! Ça n'est pas spécialement reposant à lire, puisqu'il faut s'accrocher pour tout bien comprendre et ne pas se perdre en cours de route, mais c'est tant mieux: c'est palpitant ! On découvre de nouveaux royaumes avec leurs différentes civilisations, coutumes et dieux. On comprend aussi qu'une nouvelle guerre entre les panthéons se prépare et que nos héros seront au coeur de cette dernière. Le seul petit point négatif, c'est qu'on n'a pas de nouvelles de toutes les personnes sur qui portait le premier tome. Pas de nouvelles d'Abnar et sa tribu à Shola, ni de Falcon & Wanda avec leurs enfants adoptés et les triplés, et ainsi de suite. Mais on pardonne bien vite à l'auteur puisqu'on ne voudrait pas de pause dans l'action. J'ai tellement hâte de lire la suite de leurs aventures et de découvrir les autres peuples !

j'ai adoré Spoiler(cliquez pour révéler)on découvre un nouveau territoire avec de nouvelles cultures et de nouveaux dieux mais aussi la menace imminente d'une guerre entre les trois panthéons

Le livre n'est pas encore paru en France malheureusement. Sa dte de parution en France est attendue dans les environs de septembre ou d’octobre, je crois. Kifael, tu as dû l'avoir sous la version Québécoise. ;) La couverture qui doit être signée Patrice Garcia n'as pas été encore dévoilée mais ne devrait plus tarder. Je vous informe si j'ai d'autres renseignements sur la parution du livre.

Patience, patience ! x)

je suis un peu triste car je suis l'histoire depuis le tout premier tome et que attendre six mois entre chaque c'est long au final ca fait 2-3 ans que je les lit des leurs parutions et bien sur avec la couverture de patrice garcia (sinon c'est plus aussi bien ) et pourtant je suis toujours autant amoureux de ces livres que je relis tres souvent :) j'ai trouve sympa de la part de anne robillard de cree les heritiers d'enkidievs car on voit ce que sont devenus les heros et leurs enfants toutefois il m'a manque d'avoir un chapitre sur le petit wellan et ce qui se passait dans sa tete :) voila pour moi chevaliers d'emeraude mailleur serie de livre d'heroic fantasy a ce jour bonne lecture pour de nouvelles aventures vers de NOUVEAUX MONDES :)

Un très bon tome même mieux que le précédent. l'additivité est plus forte même intense,remplie de suspend... Et on rencontre de nouveau peuple,de nouveaux alliés avec une fin qui nous donne a vite prendre le troisième tome dans les mains ;)

Jadore ce livre fantastique!Jaime bien le nouveau Wellan! Jadore Kira!

J'ai beaucoup aimée personnellement. C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages et on s'y perd un peu. Mais j'aime bien le coup de plusieurs Dieu, A voir avec le Tome 3 comment cela va être tourné.

tome 2 extraordinaire^^, je l'ai trouvé fascinant. Avec ce nouveau territoire, ces nouveaux personnages, les nouvelles coutumes, les nouvelles créatures...enfin pleins de nouvelles choses. J'attend avec impatience le tome 3, mais malheureusement je ne sais pas encore sa date de sorti, et sa risque d'etre long...

Un deuxième tome extraordinaire, largement mieux que le premier!!!

Le jour où il est paru en France j'ai couru dans la première librairie sur ma route et je me suis enfermée dans ma chambre pour le lire. Conclusion, des "Chevaliers d'Emeraude" au "Héritiers d'Enkidiev" ces livres ne cesseront jamais de m'emporter dans leur univers! J'ai l'impression de me trouver à vivre les aventures avec les héros de l'histoire. Comme le précédent, ce nouveau tome est génial!