Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 161
Membres
1 015 540

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

https://aliceneverland.wordpress.com/2015/02/28/lambassadeur-et-moi-ruth-cardello-les-heritiers-t3/

Je voulais une lecture fraîche, rapide et sans prise de tête, c’est pourquoi je me suis lancée dans ce livre. J’avais tout de même un peu peur de ne pas réussir à me plonger dans l’histoire, ce livre étant le troisième tome de la saga Les Héritiers, et je n’avais absolument pas lu les opus précédents. Pour mon plus grand bonheur, j’ai pu suivre l’histoire sans problème apparent.

J’ai ainsi fait la connaissance de Lil et Jake, mais aussi de Dominic et d’Abby, qui sont sur le point de se marier. J’ai cru comprendre qu’il s’était passé une histoire assez rocambolesque entre ces deux là, mais comme ce tome n’était pas entièrement focalisé sur eux, je n’avais pas besoin d’en savoir plus que ce que laissait entr’apercevoir Ruth Cardello dans sa narration. De ce côté là, l’auteure laisse tout simplement filtrer les éléments à connaitre pour le bon développement de l’histoire, sans plus, et cela m’a amplement suffit.

Lil et Jake sont attirés l’un par l’autre. Mais pour Lil, sa priorité reste d’élever sa petite fille de six mois, pour laquelle elle s’efforce d’être un modèle irréprochable et une mère exemplaire. Quitte à mettre ses rêves et ses désirs entre parenthèses. J’ai beaucoup apprécié ce personnage, et j’ai trouvé ses angoisses et ses réactions assez justifiées. Lil reste une jeune femme simple qui essaie de faire de son mieux.

Quant à Jake, malgré son attirance pour la future belle-sœur de son associé, il refuse pour autant de parler d’amour. Pour lui le mariage n’est qu’un contrat entre deux personnes qui s’entendent relativement bien au lit, et dont chacune peut tirer profit de l’autre. Adieu romantisme, bonjour la froideur du multi-milliardaire. Pourtant il n’arrive pas à comprendre comment cette femme, Lil, a-t-elle pu prendre une si grande importance à ses yeux, à un tel point qu’il est prêt à lui faire une place dans sa vie. Même s’il ne parle toujours pas d’amour, c’est plaisant de voir l’évolution des sentiments de Jake, ses interrogations à ce propos, et au final sa dépendance envers Lil, quitte à mettre l’entreprise Corisi en danger.

L’histoire n’est donc certes pas très élaborée, avec le riche milliardaire qui tombe sous le charme de la jeune femme quelconque, et pourtant je me suis plu dans cette lecture. J’ai beaucoup apprécié la mini résistance de Lil envers Jake, comme quoi l’argent ne fait pas tout. Le rythme reste assez plaisant, le récit ne souffre pas de longueurs, et on tourne les pages avec facilité tout en passant un agréable moment.

C’est exactement ce que je recherchais, et L’ambassadeur et moi a parfaitement rempli son job. Une lecture légère, sans prise de tête, qui nous aère le cerveau tout en nous faisant passer un très bon moment, c’est tout ce qu’il me fallait !

Afficher en entier
Or

J ai vraiment beaucoup apprécié ce 3eme tome , je me rappelle avoir apprécié les 2 autres aussi bien que les histoires ne me soient pas totalement restées en tête depuis le temps ... je sais juste que j avais préféré le secont au premier et je crois que celui ci passe encore au dessus.

Afficher en entier
Argent

Ce troisième tome est dans la même lignée que les deux premiers, rien d'innovant. La romance est sympathique, mais l'intrigue et le scénario reste dans le même style que les premiers. Heureusement que le petit brin d'humour et les quelques scènes attendrissantes sont là pour rafraîchir le tout.

Les personnages ont déjà été aperçus dans les tomes précédents. Lil est la sœur d'Abby et jeune maman célibataire. C'est une femme déterminée à devenir indépendante, elle possède un fort caractère mais reste une jeune femme d'une vingtaine d'année imprévisible. Quant à Jake, il est loyale,droit, riche et sexy, mais reste indécis sur ses sentiments, une vraie pirouette.

Comme dans les deux précédents tomes, tout se passe très vite, c'est trop court, pas assez approfondi. Une saga qui se lit sans prise de tête, mais qui manque de saveur et de piment.

Afficher en entier
Diamant

Après un premier tome Dominic /Abby, un 2ème Stephan/Nicole voici le 3ème avec Jake et Lil, un début un peu long mais après superbe, avec un mariage aux dernières pages mais je vous direz pas de qui , lisez le pour le découvrir

Afficher en entier
Or

Et voilà un troisième tome très sympa. Lil et Jack, caractère de feu. J'ai adoré leurs romance. Par contre je ne comprend pas le titre du troisième tome. Jack n'est pas ambassadeur.

Afficher en entier
Argent

c'est encore une très belle histoire comme les deux précédentes même si on sait dès le départ comment cela va se finir. Ce que j'aime bien dans cette trilogie c'est que l'on suit aussi les différents personnages d'avant.

Afficher en entier
Argent

c'est une bonne série, les héros sont tendre à souhait et l'histoire de la sœur d'Abby était je passe une bonne suite pour ces histoires.

Afficher en entier
Bronze

Aaahhhh enfin le tome sur leur romance!!! J'avais été déçue en m'apercevant que le 2e tome de la saga ne les concernait pas, même si j'avais fini par apprécier l'histoire malgré tout. Quelle ne fut pas ma joie de découvrir les protagonistes de ce tome! Et je n'ai clairement pas été déçue!

Je conseille ce livre pour toute personne qui veut lire quelque chose de frais, qui se lit très rapidement et facilement et dont l'histoire est bonne! :)

Afficher en entier
Or

en rien surprenant, histoire d'amour à l'eau de rose. mais comme les 2 tomes précédents, c'est une belle petite histoire qui se lit bien, rapidement et qui passe le temps agréablement.

Afficher en entier
Or

Je n'avais pas lu les tomes précédant mais cela ne m'a pas posé de problème pour comprendre l'histoire, juste quelques passages qui restent un peu flous.

En tout cas j'ai adoré la romance entre Jake et Lil, rien à redire, les personnages sont juste parfaits. On n'a pas affaire aux hésitations habituelles des personnages de romance, et c'est très rafraichissant. Le rythme se tient même si je trouve que la fin arrive bien trop vite!

Par contre, le bref apperçu qu'on peut avoir des autres personnages (surtout Abby et Dominic) ne m'a pas du tout donné envie de lire les tomes précédant... A part ça la couverture ne fait pas du tout écho au contenu du livre, et le titre reste un mystère...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode