Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 545
Membres
1 049 036

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de readerotter

Les Heures lointaines


Commentaire ajouté par readerotter 2024-05-31T20:43:53+02:00

🔔 Vous avez reçu un courrier d'une quarantaine d'années

🦦🦦🦦

𝙇𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙧𝙞𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙚́𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖𝙙𝙚

𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗅𝖾𝗍𝗍𝗋𝖾 𝖾́𝗀𝖺𝗋𝖾́𝖾 𝗋𝖾𝗆𝖾𝗍 𝖾𝗇 𝗊𝗎𝖾𝗌𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗍𝖺 𝗏𝗂𝖾

Bonjour, je m'appelle Édie, je bosse dans l'édition ... Mais un jour, une vieille lettre perdue au fond d'un sac perdu au fond d'un grenier passe notre boîte aux lettres...

Eh là boum, remise en question de la confiance mère-fille. Cette lettre pointe un mystère qui enveloppe une partie de mon enfance... Les souvenirs me reviennent et me perturbent... Il est grandement temps d'aller visiter le grand manoir de Milderhurst !

𝔏𝔢𝔰 𝔥𝔢𝔲𝔯𝔢𝔰 𝔩𝔬𝔦𝔫𝔱𝔞𝔦𝔫𝔢𝔰 𝔠𝔥𝔞𝔫𝔱𝔢𝔫𝔱 𝔡𝔞𝔫𝔰 𝔩𝔢𝔰 𝔭𝔦𝔢𝔯𝔯𝔢𝔰, 𝔰𝔬𝔫𝔱-𝔢𝔩𝔩𝔢𝔰 𝔭𝔯𝔢̂𝔱𝔢𝔰 𝔞̀ 𝔯𝔢́𝔳𝔢́𝔩𝔢𝔯 𝔩𝔢𝔲𝔯 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱 ?

𝗟𝗮 𝗯𝗿𝗶𝗰𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗹

𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘶 𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘢𝘵𝘮𝘰𝘴𝘱𝘩𝘦̀𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 ...

Le roman intrigue directement. Cette couverture donne envie de tourner les pages et le prologue questionne. Pour tout vous dire, j'ai lu le prologue une fois avant. Je n'avais pas été convaincue, j'ai reposé le livre. Finalement, me voilà à tenter l'expérience ! J'ai directement enfiler les pages !

L'autrice arrive dès le 1er chapitre ( toujours pas convaincue par le prologue) à mettre cette ambiance un peu brunâtre - grisâtre !

La famille n'est pas toute rose, les secrets font de l'ombre...

Malgré divers détails et péripéties parfois rocambolesques, j'ai trouvé dans ce roman des pages et des pages de longueurs ! J'avais cet espoir qu'à la fin tous ces evenements prennent sens... Raté ...

𝗟𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝗹

𝘖𝘶 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘴'𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘰𝘶 𝘯𝘰𝘯

L'intrigue, portée par Edie, ne l'a concerne pourtant pas. Ses investigations vont résoudre les "problèmes" des autres ...

Se sentent investie d'une mission qui ne lui a pas été donnée, Edie s'est retrouvée à dépasser certaines limites et ce de manière récurrente ...

Et donc, a-t-elle mis son grain de sel de la meilleure manière ? Je ne sais dire https://www.instagram.com/p/C7j5GTZqIAD/?img_index=1

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de readerotter