Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 009
Membres
1 019 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anikanoukanak 2015-12-17T07:48:49+01:00

-Sais-tu ce que disent les hommes? reprit Aedan. Ils disent que depuis que leurs femmes se délectent de tes histoires, elles se montrent beaucoup plus...amoureuses.

Il lui avaient en fait confié qu'elles se montraient assez "paillardes" et même "insatiables", échafaudant sans cesse de nouveaux plans pour séduire leurs hommes. Les histoires de Jane avaient le même effet sur lui. Lire une de ses scènes d'amour suffisait à le rendre dur comme roc. Se doutait-elle qu'avant d'aller remettre la suite de son histoire aux femmes, il faisait un détour par la taverne où leurs maris l'écoutaient, avec force plaisanteries et éclats de rire, lire les derniers développements de la romance du moment? Ils avaient beau se gausser du côté "fleur bleu" de l'histoire, pas un ne manquait ces rendez-vous du mardi matin. La semaine précédente, ne le voyant pas arriver, trois hommes étaient même venus en délégation s'inquiéter des raisons de son absence.

-Vraiment? s'étonna Jane, aux anges.

-Aye, répondit-il en souriant. Et il t'en remercient.

Jane se rengorgea. En le regardant se chausser, elle précisa:

-N'oublie pas: j'aimerais de la glace à la pêche, plutôt qu'à la myrtille.

-Je n'oublierai pas, se promit-il. Tu as tout le village à tes pieds pour préparer tes gourmandises préférés. Quand le dégel arrivera, ils seront tous désespérés de ne plus pouvoir de passer tes caprices.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode