Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 564
Membres
1 017 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lena06 2014-06-03T23:57:46+02:00
Or

C'est à un sacré voyage que nous convie cette auteur que je ne connaissais pas, chez ces hommes du Nord, âpres et secrets comme leurs terres perdues, entre tourbe et ciels sans fin, entre la roche et l'eau. Les histoires sont passionantes, mélées de légendes, mais plus passionants encore sont les coeurs de ces hommes qui cachent leurs blessures, taisent leurs sentiments, enferment leur souffrance, sans voir la main tendue de celui qui les aime et les attend dans le silence. Dans la première histoire, A la recherche des Saints, Mitch est un historien passionné, qui ne se remet pas de la trahison de Lewis, son ex amant, et collègue de travail, et ne prendra conscience de ce qu'il éprouve réellement pour son amant du moment et assistant dévoué Owen qu'au moment de trouver, ou de perdre, ce qu'il était venu chercher. Dans la seconde histoire, Kestrel est un homme taciturne et risque tout, le coeur enterré sous la glace des montagnes, mais qui confie sa vie entre les mains calmes et sûres de son co équipier Rory. Mais quand il manque se briser en mille éclats de verre, c'est son coeur qu'il devra remettre à Rory.

Ces deux histoires sont dures, denses, passionnées, pleines d'émotions qui bouillonnent sous la surface, et elles m'ont totalement emporté.

Carrément un coup de coeur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-16T22:33:59+01:00
Or

2 histoires pour cette intégrale, avec pour seul point commun, l'Écosse.

Dans "À la recherche des saints" on est un peu dans une ambiance Indiana Jones, avec des mystères de cultures disparues à découvrir. La mise en ambiance a clairement fonctionné sur moi, et j'ai bien aimé Mitch et Owen.

Pour la seconde histoire, on suit un duo d'alpinistes qui font face au danger et pour l'un d'entre eux à ses démons. Là encore, l'immersion dans la haute montagne est clairement établie, et on vit les évènements au même rythme que Rory et Kres.

Deux histoires qui mènent leurs personnages vers leur vérité, non sans obstacles et déconvenues, mais avec une telle fluidité que j'ai hâte de me replonger dans un roman de Harper Fox...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par smalad 2014-06-17T09:33:29+02:00
Bronze

Une agréable surprise avec ses deux histoires d'amour dont une teinté de mystère et de magie.

On s'attache rapidement aux personnages principaux qui se débattent pour retrouver un équilibre perdu malmené par des amours qui destructeurs ou déchirants. Jusqu’à ce qu'ils trouvent la paix à porté de mains.

Ce qui ne gâte rien cela se passe en France et on s'y complet dans ces milieu familiers. Une belle écriture, de beaux personnages, de beaux décors, de l'aventure ... j'ai passé un très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Linkdramas 2014-10-05T17:52:39+02:00
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé les deux histoires présentes. Bien que j'ai une nette préférence pour celle de Kestrel's Chance. Elle a ce petit quelque chose en plus, ce côté liberté au travers des montagnes.

Les deux histoires ne se ressemblent pas et c'est un plus. Elles se découpent parfaitement et nous avons également droit à des personnages attachants. Superbe !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ga65 2015-04-06T19:32:24+02:00
Bronze

Sympa mais sans plus pour moi.

Je n'ai pas été transporté comme la plupart de mes autres lectures. J'ai eu du mal à le finir. Je ne regrette pas mon achat mais ce ne sont pas des histoires que je relirais régulièrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2017-06-04T19:13:52+02:00
Or

J'ai adoré ces deux nouvelles très différentes dans le style et les personnages.

"À la recherche des saints" m'a beaucoup plu en raison de l'histoire plus que des personnages puisque la nouvelle est trop courte pour qu'on ait réellement le temps de s'y attacher mais le côté course contre la montre est bien géré et j'ai adoré le site où l'action se déroule, j'ai été transportée. J'ai aimé le contexte de cet historien aventurier à la recherche d'un mythe local.

"La chance du crecerelle" nous laisse plus de temps et je me suis attachée à Kes et Rory. L'histoire est plutôt sympa, bien menée et comme pour l'autre nouvelle, les decors semblent grandioses. Le rythme est parfaitement maîtrisé et il n'y a aucune impression de "trop vite" malgré la taille du texte.

J'ai passé un vrai bon moment à lire ces deux nouvelles et j'ai retrouvé avec un plaisir immense les paysages de l'Écosse, que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelques mois. Des paysages qui font partie intégrante de l'histoire et qui participent à l'ambiance grâce à une très jolie plume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-02T13:31:03+01:00
Lu aussi

J'ai préféré Krestel chance, on s'attache plus aux personnages et c'est plus agréable à lire. Sinon ces deux nouvelles ne se ressemblent pas, elles se lisent mais aucun coup de cœur. Je n'ai pas vraiment accroché ni été transporté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode