Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 094
Membres
1 024 172

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le monde entier te sera hostile, prince aux ennemis et quand on te captura on te tura. Mais il faut d'abord l'attraper, toi qui creuses, écoutes, cours, prince à l'esprit vif. Sois intelligent, rusé, et ton peuple ne sera jamais détruit.

Afficher en entier

-On aurait dû prendre le 4 x 4 Ford, intervint Chubs.

-Cette espèce de...

Liam se tut, puis reprit:

-Cette caisse était une épave... et la transmission était foutue.

-Alors, naturellement, la solution était un monospace.

-Oui, il m'a fait signe, sur ce parking de véhicules abandonnés. Le soleil brillait, derrière ses vitres, comme une lueur d'espoir.

Chubs gémit.

-Pourquoi es-tu si bizarre?

-Parce que ma bizarrerie doit pouvoir compenser la tienne, madame Point-de-Croix.

-Ouais dans l'Europe médiévale tu aurais eu un succès fou...

Afficher en entier

« Imaginez qu’il vous soit impossible, plus tard, de déterminer si un souvenir vous appartient ou n’est qu’un souvenir puisé dans un autre esprit. Imaginez vous la culpabilité que l’on éprouve quand on connait les peurs ou les secrets les plus profonds, les plus noirs d’une camarade qu’on doit côtoyer le lendemain en faisant semblant d‘ignorer que son père la battait, qu’elle portait une robe rose pour l’anniversaire de ses cinq ans, qu’elle rêvait de tel ou tel garçon, où de telle fille, qu’elle tuait les animaux de compagnie du quartier pour s’amuser. »

Source Lune&Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par MayuS 2015-06-11T21:02:30+02:00

Cher papa,

Quand je suis parti pour l'école, ce matin-là, je croyais que tu m'aimais. Mais, maintenant, je sais qui tu es vraiment. Tu m'as traité d'anormal et de monstre.

Mais c'est toi qui m'as élevé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feeri29 2015-02-16T12:03:04+01:00

Elle ne savait pas qu'il y avait maintenant deux personnes en moi, un abîme entre ce qu'il me faudrait maintenant devenir et ce que j'avais désiré être.La première, la plus dure, la plus en colère, resterait avec ces monstres et se laisserait lentement modeler selon leur volonté. mais il y avait aussi une Ruby secrète. Cette dernière, diaphane, avait longtemps lutté pour gagner le droit d'exister. C'était celle que Liam, sans le savoir, emportait avec lui. Elle ne le quitterait pas, l'encouragerait, lui dirait que son destin était d'aller vers la lumière.

Afficher en entier

— Exactement, coupa Chubs. On n’imagine pas, mais on ne peut de toute façon pas espérer remporter un concours de normalité. Tu entres dans la tête des gens ? Et alors ? Liam et moi, on peut les déplacer comme des jouets. Un jour, Zu a fait exploser un appareil d’air conditionné… et elle était simplement passée devant lui.

Afficher en entier

« Je me sentais alors beaucoup plus âgée. Pas seize ans, pas soixante, pas cent, mais mille. Agée mais pas fragile. J’avais l’impression d’être un chêne : Racines profondes et cœur solide. »

Source Lune&Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par feeri29 2015-02-16T12:02:33+01:00

N'ai pas peur. Ne montre rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-30T18:32:49+02:00

Une sorte de monstre... Un être pouvant faire tout ce qu'il veut parce que personne n'est capable de lui résister?

Est-ce cela, le pouvoir?

Afficher en entier

Je gardai le silence et regagnai la banquette arrière. Ils s’interrogeaient toujours sur le meilleur moyen de trouver l’Insaisissable et j’aurais peut-être dû participer à la conversation, mais je ne le fis pas. Le campement de l’Insaisissable pouvait être n’importe où, et j’avais envie de participer à sa localisation. Je ne voulais pas rester à l’écart. Mais je ne pouvais pas m’imposer et je devais cesser de me mentir. Parce qu’ils risquaient de découvrir que les chasseurs de primes et les FSP n’étaient pas les vrais monstres. Non. Le vrai monstre était assis sur la banquette du fond.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode