Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

On dit toujours qu’on se marie la première fois par devoir et la seconde par amour. Mais se marier deux fois par devoir, voilà qui dépasse les bornes.

Afficher en entier

Jamais on ne lui avait fait la cour en l’embrassant. On l’avait bécotée, elle avait été un instrument de plaisir, avait couché au nom du devoir et on l’avait traitée comme un objet. Mais jamais on n’avait tenté de la séduire.

Afficher en entier

C’est malheureusement une faiblesse bien humaine de mépriser ceux qui vous sont supérieurs.

Afficher en entier

Je me moque que les chasseurs soient nobles ou non : tout ce qui m’importe, c’est qu’ils rapportent suffisamment de viande pour nourrir une centaine de convives pendant au moins deux jours.

Afficher en entier

Certains individus ne reculent devant rien pour atteindre leurs buts. Les pires ignominies ne sauraient les arrêter.

Afficher en entier

Pour identifier et exorciser tous les démons qui la tourmentaient, il avait besoin de temps, et seul le mariage pourrait le lui procurer.

Afficher en entier

Sans honnêteté, nous ne pouvons rien construire. La confiance est fondée sur l’honnêteté, tout comme l’affection et même l’amour. En revanche, la tromperie ronge inéluctablement tous ces sentiments et, en vérité, il n’est rien qui me mette plus hors de moi que le mensonge.

Afficher en entier

Il suffit d’avoir été mordu une fois par un chien pour être capable de faire la différence entre les bons chiens et les chiens enragés… Mais je dois admettre que ma peur des chiens et de leur morsure est trop grande pour disparaître entièrement.

Afficher en entier

Un départ n’est jamais gai pour ceux qui restent.

Afficher en entier

Badiner avec une demoiselle est une chose, faire naître l’amour dans le cœur d’une épouse en est une autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode