C'est l'histoire de Cody, un jeune homme de 19 ans, timide, réservé, sensible, rêveur qui a un jumeau (Bastian) qui est tout son opposé mais leur complicité est exceptionnelle.

Sa vie est un cauchemar, ses parents sont excecrables, sa mère qui n'a pas un brin fibre maternelle le brime avec des remarques assassines à longueur de temps. Son père autoritaire ne prend pas pour autant sa défense, voulant endurcir son caractère.

Heureusement la présence de son frère, sa meilleure amie Mia et de son petit ami Adrew lui donne une raison valable de supporter sa vie et d'avancer jour aprés jour.

Cette histoire m'a profondément touché, elle est magnifique, bouleversante, d'une sensibilité qui vous touche en plein coeur.

Cody est un être exceptionnel que ses parents ont détruit psychologiquement et pourtant il a su rester fier et digne grâce à ses amis, il prend son destin en main malgré les problèmes qui s'accumulent.

Au fil de ce récit, on vit sa douleur, sa détresse, ses peurs mais également ses joies et son bonheur.

Mia sa meilleure amie est un soutien sans faille, excentrique, toujours présente, empathique et ses répliques sont hilarantes face à toute cette testostérone.

Son frère Bastian, son jumeau, sa moitié qui veille sur lui depuis leur enfance et le pilier de leur fraternité, forte, soudée, ils combattent ensemble et se soutiennent.

Pourtant, il n'est pas épargné puisqu'il agit par crainte de décevoir ses parents aux détriments de certains de ses désirs. Il est le fils prodigue qui excelle, qui fait la fierté de ses parents mais à quel prix !

La relation entre Andrew et Cody est tendre, douce, fusionnelle, leur amour est beau, percutant et inconditionnel. Le soutien d'Andrew est ce qui permet à Cody de surmonter tout se foutoir émotionnel intense.

Il a su supporté les incertitudes de son amant et patienter le temps qu'il soit prêt à révéler leur bonheur aux yeux de tous.

Leur complicité m'a beaucoup ému, on rêve tous d'un amour aussi splendide, puissant, absolu et vrai.

Par contre les parents sont à claquer, la mère est détestable, indigne d'avoir des enfants, ce qu'elle fait subir à ses fils est juste ignoble, leur reprocher d'avoir gâcher sa vie en gâchant la leur et en s'acharnant sur le plus faible.

Leur père n'est pas mieux, il laisse faire même s'il se repantit, trop tard, tout ne peut pas être pardonné.

La plume de Manhon m'a charmé et conquise, elle est forte en émotions, ses mots sont subtils , saisissant. Chaque situation est abordée de manière juste, un sans faute.

Les bonus inclus qui sont les points de vue des autres personnages à certains moments de l'histoire donne encore plus d'impact à cet excellent livre. d'ailleurs le dernier bonus est juste émouvant et poignant.

Donc vous l'avez bien compris j'ai adoré l'histoire de Cody, comment ne pas tomber raide dingue de ce jeune homme.

Pour cela, je vous invite à lire ce livre dont la sublime fin vous ravira j'en suis certaine.

Réponses au commentaire de KarineDS