Ce livre est une petite merveille de sensibilté et d'émotion. Catherine Anderson y évite l'écueil de la sensiblerie et de la niaiserie ( ce n'est pas toujours le cas dans ces bouquins). Mais là, dans ce livre, tout n'est qu'émotion, tendresse et beauté. Je recommande à 200 %.

Laura, jeune femme intelligente et ambitieuse, à été victime d'un accident en plongeant dans un rivière. La lésion cérébrale dont elle souffre depuis l'empêche de parler correctement et diminue ses aptitudes à faire un travail.

Pourtant, Isaiah, que sa mère à vaguement encouragé avec une idée bien précise en tête, va offrir sa chance à cette jeune femme qui vit presque en recluse.

Entre eux, c'est l'entente immédiate. Elle est belle, gentille, ne rechigne pas devant le travail, fait des efforts pour que tout se passe bien. Il sera charmé.

Une histoire vibrante, pleine de tolérance et d'espoir pour ceux qui vivent en marge de la société parce qu'ils ont un handicap. C'est romantique à souhait, tendre et tellement beau.

Un très bon moment de lecture que je recommande !

Encore une totale réussite pour ce tome qui a pour héros l'un des enfants Coulter.

Un très bon moment de lecture !

j 'ai adorer le style de l'écriture,toutes cette bonté ,c 'est une petite merveille comme toute la série ,j 'aurais bien aimer lire l'histoire du dernier jumeau mais hélas je ne la trouve nulle part

Encore un magnifique tome de cette série !! Le suivant est Tucker, si qielqu'un a des informations :)

J'ai adoré ce livré il est remplie de tendresse,d'humour, de sensibilité, d'amour. Ces un merveilleux roan qui se déroule à l'automne et pendant mes fête de Noël. J'ai adore la scène de Noël et celle transgivines avec tous les personnage de la saga sa fait plaisir de revoir tout le monde en tous cas sa en fait du monde sa on peut le dire. Bon ici on suit isaiah un des jumeaux et laura une jeune femme qui a eu un traumatisme crânien quelque année plutôt et qui cherche à retrouver sa place dans le monde et qui adore les animaux. Il devront faire face à drame passe mais surtout présent, ces un bon tome

J'adore le style d'écriture de l'auteur, elle parle du handicap avec une telle simplicité et sensibilité. très émouvant comme les précédant

J'ai adoré ce livre, avec la relation entre Isaiah et Laura.

J'ai eu droit aux larmes aux yeux, mais aussi aux crises de fous rire. Je recommande ce livre à 100%

Je crois bien que de toute la saga pour l'instant c'est celui que je préfère.

Laura est tellement courageuse et surprenante.

Isaiah et elle sont très touchant et émouvant et j'ai bien aimé la trame de fond sur les tentatives de renvois de Laura, même si la personne coupable est évidente dès le départ.

Et j'aime toujours autant les familles Kendrick et Coulter, vivement la suite... vite, vite, vite !!!!

Ce livre est mon préféré de la série, j'ai beaucoup aimé ses personnages.