Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Au diable les règles de bienséances, personne ne la toucherait ! Il allait se charger de sa petite rouquine lui-même !

La soulevant entre ses bras, Sven l’emmena dans l’un des salons privés. Alors qu’ils voyaient un géant débarquer avec une femme "sans vie" dans les bras, les personnes qui s’y trouvaient ne se le firent pas dire deux fois lorsqu’il les invita à déguerpir.

Comme la dernière femme passait la porte et la refermait derrière elle, Sven tourna la tête vers Laura.

— Il n’y a plus personne. Tu peux arrêter ta comédie.

Ouvrant les yeux, Laura lui lança un coup d’œil suspicieux entre ses cils.

— Cap’taine…C’est moi ou vous en avez profité pour me peloter ?

Sven lui décocha un regard suave.

— Noooon… Et puis même si c’était vrai, il me semble que coté intimité, on a déjà fait bien pire, rétorqua-t-il avec un sourire sarcastique.

Laura détourna le regard. Tentatives de viol, avait-il dit…

— Je suppose, en effet…

Comme elle essayait de descendre, Sven raffermit sa prise, la collant un peu plus contre lui et logeant d’autorité son sein droit au creux de sa paume.

— Je peux savoir ce que vous faites, Cap’taine ?

— Je croyais qu’on s’était mis d’accord pour dire que le pelotage était autorisé...

Afficher en entier

-Mais je choisi Sven.

Même en s'y étant préparé, Justin sentit son coeur se briser. Au point d'avoir l'impression de l'entendre nettement se fracturer.

-C'est un pirate.

-Je sais.

-Et il va te briser le coeur.

-Certainement.

Justin hocha la tête avant de déposer un baiser sur son front.

Afficher en entier

Dans ce cas, il allait s’en charger. Lui, le Capitaine de l’Oasys, dit l’Ange de la Mort et né Spoiler(cliquez pour révéler)Steven James Means, allait se charger de l’éducation de cette petite sotte. A la fin, elle serait au courant de toutes les subtilités liées à la gente masculine et elle aurait développé une part plus qu’utile de son instinct de conservation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode