J'adore ce livre ! 0h ! j'oubliais ! Vivement que le prochain tome sorte ! Il y a déjà Les Légendaires Origines ! Yahou ! J'attendait ce moment avec impatience !

Va vraiment falloir que je comprenne un peu mieux l'histoire car la c'est le brouillard mais bon il est quand meme sympa ce tome.

Une BD toujours aussi sympa. Avec des révélations sur les secrets de Jadina longtemps cachés.

Le personnage de Jadina devient assez flou, des révélations pour le moins.. Inattendue.. Comment tout ça va se finir ?

j'ai vraiment adorer j'aime bien le reaction de tenebris et jadina Spoiler(cliquez pour révéler)quand elles apprenent qu'elles sont soeurOn ne s'y attend pas du tout. Un grand merci a Patrick sobral pour toute ses BD.si vous avait aimais les legendaires je vous conseille "la belle et la bete"(qui est aussi de patrick sobral)

au debut j avait pas bien compris l histoire mais trois relectures plus je la connaissais sur le bout des doigts

Une histoire que je suis depuis que j'ai 8 ans ! J'en ai 15 actuellement, même si je lis les nouveaux livres avec moins d’enthousiasme qu'avant, je continue d'acheter et d'aimer cette série. Qui se lis trop vite à mon gout, un tome que j'attends depuis 6 mois, je le fini en même pas 10 minutes ^^ Mais c'est une BD après :)

Je le conseil à tous les plus jeunes, car j'en ai garder pleins de bons souvenir : c'est la BD que j'ai le plus, lu, lu & re-lu :) ♥

Ce tome ci, je l'ai un peu moins aimé que les autres, nottament à cause de Jadina... Ceux qui l'ont lu sauront de quoi je parles :'$

oua tenebris et donc la demi soeur de jadina!

Un super tome Spoiler(cliquez pour révéler)Ténébris la demi-soeur de Jadina! Ca c'est un scoop. Hâte de lire le prochain tome.

Un tome vraiment bien ... Mais ... Ce n'est plus ce que c'était pour les premiers tomes et c'est dommage !!