Les Légendaires, Tome 13 : Sang Royal

Description ajoutée par Gael 2010-06-11T11:17:51+02:00

Les Légendaires doivent se rendre au chevet de la reine Adeyrid, la mère de Jadina, qui est gravement malade!

L'heure est venue de lever le voile sur de terribles secrets trop longtemps enfouis...

Même si cela signifie briser à jamais les liens qui unissent nos héros?

Classement en biblio - 2 771 lecteurs

La reine Adeyrid: Ténébris !!! Je suis ta mère et je t'ordonne de rester ici !!!

Ténébris : Ma ...

Jadina: ... Mère ?! QUELLE HORREUR !!! Faites quelque chose professeur ! Ma mère fait une crise de démence !!

La reine: JE NE SUIS PAS SENILE !!!

Voilà une suite qui est à la hauteur des tomes précédents. Les secrets qu'on y découvre sont vraiment inimaginables. Le suspense et l'émotion sont tous deux omniprésents. Des liens vont se renforcer au sein de l'équipe mais d'autre risques de se briser à jamais. A lire absolument pour les fans

Après darkell ou élysio du 1 au4 halan et ceyderom le5 et le 6 Aube et Crépuscule 7 et 8 et Anathos du9 au 12 les légendaires s'attaque a la fausse Jadina (ne lire que si vous avez lu le 14) Spoiler(cliquez pour révéler)et le professeur vangelis par la même occasion

un peu de drama aristocratique pourquoi pas

Encore un scénario surprenant ! Je ne m'attendais pas à de tels rebondissements, c'est incroyablement bien trouvé et amené. J'ai très envie de continuer.

Whoa, ce tome était plein de rebondissement ! Du début à la fin !

Bon par contre la page à traduire, flemme, aha. Honnêtement, j’ai regardé sur internet ! Je me souviens qu’il y a quelques années, j’avais pris le temps de la traduire avec l’alphabet spécial sur le site des Légendaires, mais là…

Mais bref, je suis un peu perplexe par contre face à la réaction des Légendaires devant les événements, ils se sont automatiquement laisser aller à leurs émotions sans essayer de creuser un peu plus loin comme ils le font d’habitude. M’enfin je suppose que c’est à cause du choc.

Ah et plus ça va, plus je suis triste pour le Grimy ! Ça me donnerait presque envie de pleurer… Mais je garde espoir !!

Et j’espère que dans les prochains tomes, tous ces mystères vont être éclairci ! Parce qu’entre Danaël, Jadina, Gryf et Razzia. On a encore beaucoup de blanc, beaucoup de questionnement. En tout cas, ça tient en haleine, ça c’est certain ! L’auteur est un génie pour ça, aha.

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

super bd

Après le tome 12, les légendaires repartent vers de nouvelles aventures et Sobral agrandit son univers et les intrigues. La couverture est magnifique, tout comme le travail qu'il effectue sur le dessin, en particulier l'architecture et les tenues, c'est dingue. Cette duologie était aussi l'une de mes favorites, car il ne cesse d'élever le niveau.

Encore un chouette tome ! Une série avec de l'action, des personnages attachants et une touche d'humour...

De nombreux secrets sont dévoilés ce qui m'a beaucoup plu dans ce tome

J'adore l'ambiance mystères du royaume / politique / sombre qu'amène ce tome et qui change beaucoup tout en restant excellent. On continue sur les secrets des nouveaux Légendaires post-Anathos et c'est très cool qu'on s'y attarde un peu plus et qu'on ne reste pas juste sur "bah ils ont changé après avoir eu une raclée", non, on plonge vraiment dedans et dans une ambiance excellente !

Super tome ! Toute cette intrigue sur Jadina Spoiler(cliquez pour révéler)qui n'est peut-être pas Jadina est vraiment pas mal !

Les Légendaires, Tome 13 : Sang Royal

• France : 2010-11-03 (Français)
  • Canada : 2010-12-02 (Français)

Roosie l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T11:39:17+01:00
rely_93 l'ajoute dans sa biblio or