❤️‍🔥Chers lecteurs, j'avais rendu un avis un peu mitigé concernant le tome 1. Mais je dois dire que ce tome 2 m'a convaincu ❣️

❤️‍🔥 Il est toujours particulier de se plonger dans un harem inversé car on a l'habitude d'avoir le cœur qui palpite pour un seul héros, ici on a le choix entre 5 mâle tous différents et charismatiques. Après je ne cache pas ma préférence pour un certain Gryphon et mon indifférence pour un certain Atlas.

❤️‍🔥 Ce tome 2 est plus axé sur l'évolution des relations entre Oleander et les garçons, mais ça ne manque pas d'action surtout vers la fin du livre. Je n'ai qu'une hâte découvrir ce qu'il va se passer pour Oleander dans le tome 3.

On retrouve le trope harem inversé beaucoup mieux exploité dans ce second tome. Oleander peine à garder le contrôle sur ses pulsions et le contact répété avec ses liens exacerbe ses émotions. Cela donnent des moments cocasses à souhait. L'auteur laisse encore trop planer le mystère sur cette fameuse résistance même si la fin laisse entrevoir des réponses. Tome de transition. Hâte de lire la suite...

Je suis agréablement surprise de ce deuxième volet.

Tout comme lors de la lecture du premier tome, j'ai passé un très bon moment, avec des personnages qui sont, cette fois ci, un peu mieux développé, vu qu'Oli commence enfin à apprendre à les connaître. Le brin d'humour présent est sympathique, même si parfois on ne comprend pas trop en quoi c'est drôle, ni si c'est une blague.

Mais les soucis subsiste quand même... Il y a toujours un problème d'inversion entre North et Nox plusieurs fois dans le récit. Et même si c'est mieux d'avant, il y a toujours des phrases sans queue ni tête.

Oli évolue un peu, ce qui la rend un peu moins agaçante et même un poil attachante.

Le dernier point qui me pose soucis c'est le fait que certain personnage connaissent le nom ou le visage de personne qu'il n'ont pas rencontré dans le récit... Rien de trop choquant, mais quand même...

Ce second tome a été très addictif et meilleur que le premier ! Les relations sont plus approfondies, la confiance commence à émerger, il y a beaucoup de rapprochements et de changements dans certains comportements que j’ai vraiment appréciés, notamment chez Gabe et North

Je trouve que le manque de contrôle d’Oli a très bien amené l’intrigue de ce tome, c’était bien trouvé et ça a permis d'avoir plus de proximité et des moments cocasses. Les liens essaient de comprendre Oli petit à petit et des secrets se révèlent peu à peu sur leur passé et sur leurs dons, nous permettant d'avoir certaines réponses à nos questions. Bon, Oli est toujours aussi têtue et impulsive, mais le fait qu’elle soit si relou et imparfaite rend le récit plus naturel

Le point fort de cette saga, c'est que les membres du cercle sont vraiment uniques et évoluent à leur manière et à leur rythme. Ils ont leurs défauts, leurs qualités et leur propre histoire qui justifient plus ou moins leur façon d’être et leur comportement. Quant à Atlas, j'y suis hyper méfiante depuis le départ et je n’arrive pas à m'y attacher, j’ai l’impression qu’il joue un jeu car sa façon d’être ne me semble pas du tout naturelle. Trop lisse, trop à essayer d’être parfait. Ça cache sûrement quelque chose.

Pour conclure, ce tome 2 poursuit très bien la saga, on voit que la traduction est meilleure même si la plume reste très simpliste. J’ai hâte de poursuivre cette saga.

Ce livre est une claque encore mieux que le premier j'ai adoré du début à la fin et la phrase de fin ma achevée j'ai hâte d'être le 15 mai pour lire la suite !

J’ai adoré ce second tome ! Les révélations prennent tout leur temps pour arriver mais ce n’est pas dérangeant car le récit est très prenant.

Avec cette fin on voudrait avoir la suite tout de suite sous la main, dommage que la ME ait repoussé la sortie.

J’attends de pouvoir lire le 3eme tome avec grande impatience.

Très addictif et heureusement maintenant il y a les triggers warning en début de livre, qu’il n’y avait pas dans le tome 1

Hâte de lire le tome 3

Non mais la DERNIERE PHRASE, C'EST CRIMINEL ! :(

Je passe un très bon moment à chacun de ses tomes le public visé et jeune adulte, mais j'apprécie. Vraiment m'immerger dans l'univers

J'ai énormément apprécié la suite de cette sage. Beaucoup de choses commence à s'enchaîner. Des événements et certaines chose se délie. On en apprend un peu plus sur les pouvoirs d'Oli. Heureusement qu'il y a le soutien de son ami Sage ( je l'adore. ) par contre cette fin nooooooon!!!! J'ai besoin de la suite