Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 423
Membres
1 043 761

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

«- Bon sang, je m'exclame en me frottant la tête là où elle a percuté le mur. Je n'ai rien vu venir. »

Je regarde Marina fêter sa victoire, et je ne peux m'empêcher de sourire. Huit se téléporte jusqu'à elle pour la soulever dans ses bras et Ella les rejoint en courant. Neuf se dirige vers moi en boitant et me tend la main.

«Belle partie, chef.

- Ouais, pour toi aussi », je réponds en lui empoignant la main. Il y a encore une semaine, la simple idée de voir Neuf gagner m'aurait rendu fou de rage. Mais ça n'a plus vraiment d'importance, à présent. L'essentiel, C'est que les deux camps aient bien travaillé ensemble. Se servir des Dons, montrer son aptitude au combat, couvrir les membres de son équipe je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je commence à croire qu'ensemble, on peut tout affronter.

Neuf se dirige vers Cinq pour l'aider à se relever. Il l'air plutôt amoché, avec son visage couvert d'ecchymoses sur tout un côté et son bras pendant, inerte. Neuf l'époussette en en faisant des tonnes.

«Sans rancune, déclare-t-il avec un sourire suffisant.

- Ouais, tu m'étonnes », répond Cinq d'un ton maussade.

Je regarde Sam s'agenouiller près de Six. Elle n'est toujours pas remise de la décharge électrique du canon. Je vois bien que Sam se sent coupable.

«Six, je suis désolé, je ne voulais pas.

- Oublie ça, Sam, répond-elle avec un geste de la main. C'était un accident.

- Pas vraiment, intervient Neuf en s'approchant d'un pas nonchalant. Ella m'a prévenu du coup par la télépathie. C'est comme ça que j'ai su à quel moment te faire valser dans mes bras. »

Afficher en entier

Ouah, Johnny, je t'envoie chercher des renforts, et tu me ramènes un vieillard, un binoclard et un petit Hobbit. Super boulot, vraiment."

Nous avons à peine franchi le hall de son appartement de luxe ridicule que Neuf nous fait les honneurs. J'en conclus que ma première impression lors de notre brève rencontre était fondée : ce type est bien un gros con.

Afficher en entier

Avant que j'aie pu ajouter quoi que ce soit, Sarah s'approche et me fait taire d'un baiser furtif. C'est vraiment injuste, qu'elle ait le droit de faire ça au beau milieu d'une dispute."

Afficher en entier

Il y a aussi le fait de ne pas avoir informé Sarah du baiser échangé avec Six et de ne même pas en avoir discuté avec cette dernière. Et voilà que ces deux-là sont en train de copiner. Je sais que je devrai tout avouer à Sarah. Tôt ou tard. Peut-être quand elle n'aura pas une arme chargée dans les mains."

Afficher en entier

CHAPITRE 1

La star de l’évasion de cette nuit, c’est Six. Une horde de Mogadoriens se tient entre elle et la porte de ma cellule – ce qui est impossible, techniquement parlant. En général, les Mogs ne consacrent pas autant de troupes à ma surveillance, mais qu’importe, puisque c’est un rêve. Les soldats mog dégainent leurs poignards et chargent en braillant. En réponse, Six fait voler sa chevelure par-dessus son épaule et disparaît. Entre les barreaux de ma cellule, je la regarde, tour à tour visible et invisible, découper les Mogs en morceaux et retourner leurs armes contre eux. Elle se fraie un chemin à travers un nuage de cendre de plus en plus épais et, bientôt, elle a éliminé tous les ennemis.

« C’était carrément génial », je lui lance lorsqu’elle me rejoint. Elle sourit d’un air désinvolte.

« Prêt à décoller ? »

Afficher en entier

<< -Comment... Comment tu sait ça?

-Ils sont au courant,Spoiler(cliquez pour révéler)Sam! rugit Spoiler(cliquez pour révéler)Adam. Ils savent où vous êtes, et ils arrivent! >>

Afficher en entier

<< -Mais avec Sarah? C'est différent, j'ajoute doucement. Je l'aime. J'en suis encore plus certain qu'avant. >>

Afficher en entier

- Mais il est parti, je réponds.

Trop vite. Je me tais un instant en me remémorant la mort d’Henri. Il était comme un père, pour moi ; plus encore qu’un père. C’était ma seule stabilité, dans une vie passé à fuir. Pour moi, Henri représentait mon foyer – où il se trouvait, j’étais en sécurité. Le perdre, c’était sentir le monde se déchirer sous moi.

Afficher en entier

L’avenir n’est jamais écrit, seul existe celui qu’on fabrique.

Afficher en entier

A l'intérieur de moi, quelque chose se révulse à la vision de cette main blafarde attendant la mienne. Mais si ce que j'ai vu dans ce cauchemar est vrai, si Cinq travaille bien pour les Mogadoriens, alors pourquoi ne pas avoir l'un d'eux dans nos rangs ? Je saisis la main d'Adam et la serre fort. Il ne cille pas, et plante son regard droit dans le mien.

"Très bien, Adam. Tu vas m'aider à gagner cette guerre."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode