Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 913
Membres
1 044 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ça fait longtemps que je n’ai pas lu de roman sur nos amis les loups-garous, et après avoir lu « l’Ile du massacre » , je me suis dit que ça valait peut-être le coup de découvrir les autres ouvrages de l’auteur. Malgré les commentaires négatifs sur cette série, j’ai voulu tenter. J’ai vite regretté.



Les deux personnages principaux sont insupportables. J’ai trouvé que Cain dégageait l'énergie d’un cactus. Sur le bord d’une fenêtre côté nord. J’ai pas du tout accroché. Pourtant, je dois avouer que j’aime bien le côté dominateur de certains protagonistes dans les romans ( au grand dam de mon côté féministe), mais Cain était un dominant mi fleure bleu (parfois tellement gênant que j’ai envie de mourir foudroyer sur-le-champ) mi relou de première. Du genre à nous rabâcher « les oméga sont précieuses, ce sont nos joyeux, on les respecte, vive les oméga soumises youyou » pour ensuite traiter Kat comme de la merde pour des raisons lunaires Spoiler(cliquez pour révéler)« tu ne veux pas te soumettre à moi ? Pas grave, je déclenche ta période de rut, je te baise, je te fous en cloque et ensuite, je te mets au coin et t’ignore » ??????? 



Et parlons de Kat. J’ai été tellement déçue. J’adore les héroïnes fortes, avec du répondant, mais il a suffi que notre petite vierge goûte aux plaisirs de la verge pour qu’elle devienne complètement soumise et dépendante de son pseudo-alpha. Sérieux meuf ? Il t’a Spoiler(cliquez pour révéler)KIDNAPPÉ, TRANSFORMÉ en louve, MANIPULÉ ta période de rut, IGNORÉ et HUMILIÉ et pourtant, tu pleures parce qu’il refuse de dormir dans la même chambre que toi seulement 1 semaine après votre rencontre ? La dignité dans tout ça ????



Si on ajoute à ça les scènes de sexe à outrances sans aucun intérêt, répétitives (parce que oui, c’est toujours la même chose, ils se défient, elle se rebelle, il est agacé et excité par cette soi-disant rébellion, et ils baisent wow ), impossible pour moi de finir ce livre dans l’immédiat. Pour le bien de ma santé mentale. 

Et la tension.

Je pense que je vais zapper les scènes de sexes (parce qu’une fois, c’est wow, deux fois, c’est super, trois fois, c’est génial, mais quand c’est une page sur deux, c’est franchement chiant et on perd tout intérêt ) et espérer pouvoir rentabilisé cet achat.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Epomme