Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Rien ni personne n'est idiot quand il est question de sentiments. Ou alors, tout le monde l'est, dans ce cas. L'amour ou la douleur nous mettent tous sur un pied d'égalité.

Afficher en entier

— Tu as quelque chose à me dire? demanda le jeune homme d’un ton posé où toutefois perçait une note d’espoir.

Hadrien se redressa et s’approcha lentement, sans le quitter des yeux. Le peu de différence de taille entre eux obligea tout de même Terry à incliner sa tête en arrière pour ne pas rompre le lien de leurs regards lorsqu’il s’arrêta tout près de lui. Vraiment tout près, mais sans le toucher. Leurs chaleurs se mêlaient et s’attiraient. Il pouvait sentir le parfum de son gel douche, légèrement boisé.

— Non, je veux quelque chose, murmura Hadrien en se penchant sur Terry. Toi.

Leurs lèvres s’effleurèrent, à peine. Cela suffit à les faire frissonner tous les deux.

Afficher en entier

Terry happa une goulée d’air lorsque les doigts de son amant s’enroulèrent sur son sexe. Hadrien se pencha à nouveau sur lui, ses lèvres se posèrent sur son cou, embrassèrent, mordillèrent puis léchèrent sa peau.

- Tu sens bon, murmura-t-il, son souffle le faisant frissonner.

Terry soupira.

- Dis-moi ce que tu attends de moi, chuchota encore Hadrien alors qu’il commençait à le masturber, empêchant Terry de lui répondre.

Le plaisir naissant des mouvements lents de sa main lui embrouillait l’esprit, sa bouche désormais sur son épaule et son autre main toujours calée sur son cou ne l’aidaient pas non plus à réfléchir. Le pouce d’Hadrien effleura ses lèvres. La douceur du jeune homme le surprenait un peu. Agréablement, même s’il n’avait rien contre des étreintes plus fougueuses. Il aurait même pu dire qu’elle le touchait.

- Dis-moi, insista-t-il. Que tu as envie de ce que je veux te donner, envie de moi, que…

Terry repoussa un peu Hadrien.

Son ton presque suppliant l’avait troublé ; son cœur s’était serré. De quoi avait-il si peur?

- Regarde-moi, ordonna-t-il gentiment.

Hadrien se redressa et le regarda. La main de Terry abandonna ses cheveux pour son cou, le bout des doigts effleurant sa nuque.

- Bien sûr, que j’ai envie de toi, lui assura-t-il. Tu en as la preuve dans ta main.

Le sourire du jeune homme, aussi léger fût-il, alluma une étincelle dans son regard bleu.

- J’aime te toucher, t’embrasser (il baissa les yeux) et te regarder. Tu es tellement beau.

- Tu trouves? pouffa Terry.

- Oui, fit Hadrien avec ferveur, restant sérieux, pourtant; presque grave, même. Tu es… Putain, je ne sais pas, mais tu me plais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode