Ce sont volume des MacCoy est bien moins prometteur que le premier. En effet, l’action mets un temps infini avant de se faire sentir, pire encore, on en arrive à ne plus supporter les personnages principaux !

Je l’ai quand même lu, mais cela m’a pris une bonne semaine pour le terminer alors qu’habituellement je lis beaucoup plus vite..

J’attend de voir le troisième opus pour me faire un véritable avis sur cette saga.

Autant le premier tome fut une bonne suprise autant là ce fut une très grosse déception... Ça manque de rythme, on nous répéte toujours les mêmes choses.

Lecture abandonnée à la moitié tellement c'était long

Et je n'abandonne jamais une lecture c'est dire...

Caleb réussi a regagné la confiance de Phèdre.Ils vont ainsi s'aimer et lutter ensemble, chacun au nom de leur clan, pour la lutte mais ils vont beaucoup perdre les combats. Dans ce tome, on y découvre la suite des batailles mais également le passé des clans.

Caleb est une nouvelle personne, plus aussi impitoyable et sans coeur. Phèdre va devoir se battre comme une vraie cheffe de clan et s'endurcir.

Encore une fois, l'auteur reste fidèle à sa plume et on est de plus en plus plongé dans cet univers sanguinolent. Impossible de ne pas se plonger dans la suite. Une vraie série haletante.

Un tome bien meilleur que le premier. Sachant que le premier m'avait mis en haleine car je voulais absolument savoir la suite. Sachant que ce Tome est remarquable car nous en apprenons plus sur le passé de caleb, sur le père de phedre et leur amour. Comprendre certaine chose ! J'ai très hâte de lire la suite. J'ai adoré.

le premier tome n'as pas marché des masses en premier lieux... Mais la situation à vite change quand la fin ma éclaté à la figure... ce tome 2 est ... dingue... des les premières pages j'ai été plongée dans la suite de cette histoire peut probable... quelque longueur par moment mais c'est juste un tout petit détail. La plume de l'autrice est addictive mature bref elle a guidée ma lecture de façon formidable. Le personnage de Phèdre à... changé du tout au tout ... ou est passé la petit femme toute heureuse et peux sur d'elle. J'ai eu en face de moi une femme forte un chef de clan ... remplie de haine et de vengeance... un but vaincre ses ennemis. J'ai adoré ça façon de se battre de s'imposer de se rebeller. Découvrir la vérité au travers de ses yeux et se de caleb... l'ogre milaird... cet homme ma touchée ému... derrière son caractere fort et ses attitudes de mauvais garçon j'ai rencontré l'homme au coeur tendre et brisé... j'ai voyagé dans ce livre les paysages... les lieux tout est aprfaitement décrit... c'était parfait. Me mystère qui entoure ce livre est vraiment bien trouvé. Mes larmes ont finis par se montrer . Mon coeur de pin up a implosé. C'était magique . La romance est présenté et juste érotique comme il faut ni trop ni pas assez le juste milieu . Entre alliance et révélation entre trahison et amour . Qui sera les grands gagnant .. la fin ma coupée le sifflet .. les maccoy on fait de mon coeur leurs prisonniers . Je vous conseil se livre à l'histoire atypique..

J'attendais ce deuxième opus avec impatience et waouh ! Lecture toute aussi passionnante et addictive que le premier livre.

J'ai adoré l'évolution de Phèdre qui prend en main son destin et s'affirme de plus en plus tout au long de l'histoire. Sa relation avec Caleb est magnifiquement développée.

Avoir le point de vue de Phèdre et de Caleb nous permet de découvrir en profondeur ces deux personnages passionnants.

On se laisse emporter avec plaisir dans cet univers si particulier et on en redemande. A lire absolument !

Franchement !!! Quel magnifique deuxième tome !!! J'en reste bouche bée. Il est beaucoup mieux que le tome A, que j'avais d'ailleurs adoré, et cette fin, magnifique

Une impression mitigée .

Ed se révèle exaspérante d'immaturité. Ses réactions , sa façon de penser m'ont donné beaucoup trop souvent envie de jeter le livre par la fenêtre. Additionné à quelques longueurs , j'étais prête à lacher l'histoire.

Mais, j'ai persévéré , et la dernière partie m'a donné raison . L'histoire retrouve son rythme et sa fougue , et ça, ça fait du bien !

L'écriture est simple et efficace, et même si l'héroine m'a déplu , les personnnages secondaires sont , quant à eux, très réussis et franchement attachants.

Bref une histoire distrayante, addictive mais dont je ne suis pas sûre de lire le tome suivant.

Mon opinion reste très mitigé histoire intéressante même si beaucoup de longueur.

Ce que je n’ai vraiment pas aimé c’est le personnage de Phèdre je l’ai trouvé exaspérante.

J’avais moyennement apprécié le premier tome , ce fut la même chose pour le second. Néanmoins la fin est assez speed et relance bien la lecture. Après des pages et des pages de lenteur il en manquerait presque dans les dernières pages.

La fin n’est pas décevante, j’avais un peu peur du gros cliché de fin. Mais finalement (même si c’est quand même un peu cliché) ça passe plutôt bien.

J’aurai aimé savoir ce qu’il se passe dans le futur plus lointain pour les personnages...