Si vous avez suivi la saga des Mac Grégor, c'est le fils ainé de Séréna.

A lire absolument, c'est génial.

Robert est un mélange de la placidité de son père et de la fougue de sa mère. Un vrai Mac Grégor quoi.

Darcy est une créature douce, timide, gentille qui parait éffrayé par le monde.

Encore un de la série Macgregor à lire absolument.

J'ai adoré. On se retrouve dans l'univers des casinos, j'ai été agréablement surprise par ce tome. Je ne m'en lasse jamais !

une super saga que j'ai commencer par le tome 7 je vais bien évidement reprendre les tomes t'avant je le conseil a toute les personnes (fille) qui veulent passer un bon moment sens ce prendre la tête toute en s'attachant a toute la famille

Un nouveau tome de la saga MacGregor qui met en scène le premier enfant de Serena et Justin (La fierté des MacGregor) et la jeune Darcy.

Mac gère le Comanche, le casino créé par son père, à Las Vegas.

Pour Darcy, c’est la série noire : à cause du fiancé qu’elle a éconduit, elle a perdu son travail et également son appartement. Elle décide de partir du Kansas et de tenter sa chance ailleurs. Son périple commence mal : on lui vole son sac et sa voiture la lâche à quelques kilomètres de Las Vegas. Avec seulement 9$ en poche, elle rejoint la ville à pied. Epuisée autant moralement que physiquement, sur un coup de tête, elle joue ses derniers cents à la grande machine à sous trônant dans le Comanche. Et elle remporte le jackpot.

Mac se prend d’affection pour la petite Darcy fragile et perdue dans « son » monde mais ne souhaite pas s'attacher. Mais il aurait tort de la prendre pour une provinciale effacée et naïve car la petite Darcy va petit à petit s’affirmer et faire entendre ce qu’elle souhaite.

Une romance agréable, c’est toujours un plaisir de retrouver les MacGregor et Daniel le patriarche.

Etant donné mon attachement à l'histoire de Séréna/ Justin, j'attendais beaucoup de Mac ! C'est réussi ! Dommage que Mac ai tendance à mal se juger parce qu'il tient un casino. Mais, encore une histoire magnifique chez les MacGregor.

très bon tome, j'aime beaucoup le caractère de Mac et Darcy est une femme facinante.

Très beau couple et encore bravo à Daniel MacGregor.

Un livre que jamais je pourrais oublier!

Le premier livre de Nora Roberts que j'ai lu et que j'ai tout de suite adoré.

L'histoire est captivant et Darcy Wallace l'héroine de ce roman est un personnage très attachant.

Elle inspire de la pitié :D

Nora Roberts a su capter mon attention de part sa manière d'écrire et de son originaliter.

C'est La Meilleure!!!!

(Je le recommnde)

J'ai adoré ce roman qui nous montre et nous fait entrer dans l'ambiance de Las Vegas, le jeu, les lumière la fête. Nous somme pas focaliser sur cette aspect car il y a l'histoire amoureuse et familiale des héros de l'histoire mais on ressent quand même cette atmosphère.

Y en a qu'on des périodes de chance incroyable, heureusement pour l'héroïne ça tombe sur elle au bon moment. Au début je l'ai trouvé très ramassé sur elle même, mais elle restait mignonne et puis elle se révèle forte. C'était pas désagréable, la romance est sympa mais j'ai trouvé les dialogues un peu nunuche je le ressentait pas autant avant quand je lisait une romance de Nora Roberts (mais bon après enquête ce livre date de 1998 ça a peut être un rapport).

C'est Nora Roberts, c'est les McGregor, je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter. On l'aime cette famille. Serena et Justin étant de mes couples préférés, j'attendais avec beaucoup d'impatience l'histoire d Mac. Je n'ai pas été déçue du voyage !