Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jean-Michel-12 2020-08-29T10:34:46+02:00

Elle but son café très lentement, comme si elle tentait d’ingurgiter à petites doses la réalité de sa nouvelle existence. La pièce sentit le tabac froid et le feu de bois. Accrochée au mur, une pendule aux aiguilles immobiles avait perdu le fil du temps. Elle réalisa soudain qu’elle n’avait pas du tout envie de mourir. Elle avait lu quelque part que pour soigner les dépressifs, on les faisait sauter à l’élastique parce que voir la mort de près permet de redonner le goût à la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Princihaingo 2020-05-28T07:30:44+02:00

Morts ou vivants, les hommes de la mafia étaient d’éternels absents, des sortes de fantômes qui planaient sur les maisons luxueuses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Princihaingo 2020-05-28T07:29:45+02:00

Passant la cinquième, elle se dit qu’elle méritait de se faire descendre. Elle avait aimé un homme sans éthique, profité de son argent sale et mené une existence oisive, toujours fourrée dans les salons de coiffure, les musées, les hippodromes et les restaurants

Afficher en entier
Extrait ajouté par Princihaingo 2020-05-27T10:20:36+02:00

Quand on se sépare, on s’aperçoit qu’il y a une foule de choses banales qu’on ne sait plus faire car la vie en couple nous a amputés d’une partie de nos compétences.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Princihaingo 2020-05-25T08:45:25+02:00

– On pourrait demander à ses hommes de se relayer à son chevet, proposa Alessia.

– Tu parles d’un soutien, objecta Michèle. Ils n’ont aucune conversation et ils seraient capables de jouer aux cartes en se servant de son ventre comme d’une table de tripot

Afficher en entier
Extrait ajouté par Princihaingo 2020-05-24T14:31:37+02:00

On peut lutter contre tout, sauf l’instinct maternel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Princihaingo 2020-05-24T14:28:58+02:00

Bien sûr, il y a des gens dans des situations plus dramatiques. Il y a toujours pire que soi, et le savoir est un moyen typiquement humain de se réconforter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Princihaingo 2020-05-24T14:27:11+02:00

Elle s’aperçut qu’elle continuait d’entretenir leurs anciennes querelles. Peut-être que les vieux couples ne changent jamais de disque et que, sur les tombes, les veuves font éternellement les mêmes reproches à leurs maris

Afficher en entier
Extrait ajouté par Princihaingo 2020-05-24T14:26:10+02:00

– C’est la première fois qu’on me drague avec un poulet. Contre toute attente, ça marche assez bien.

– Une technique vieille comme le monde. Les hommes préhistoriques faisaient comme ça.

– Sans blague ! Ils draguaient avec des poulets ?

– Ils offraient de la viande aux femmes. Aujourd’hui, elles préfèrent les bouquets de fleurs et les sacs à main. S’il suffisait de passer chez le boucher avant un rancard, ça nous faciliterait pourtant la vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode