Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-08T22:11:16+02:00

« Vous voyez ce garçon qui habite à quelques maisons de la vôtre et qui est la personne la plus flippante du monde ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Danaaa 2015-08-29T17:47:32+02:00

Compilation des messages de A du tome 2 :

Spence, je ne t'en veux pas de ne pas leur avoir raconté notre petit secret au sujet de Toby. La vérité est parfois dangereuse et tu ne voudrais pas qu'il leur arrive malheur, n'est-ce pas ?

-A

Em ! Je vois que tu te livres toujours au même genre d'activité avec tes amies les plus proches. C'est bon de voir que la plupart d'entre nous ont changé mais que toi, tu es restée la même. Tu comptes parler de ton nouvel amour à tout le monde ou tu veux que je m'en charge ?

-A

Hannachou : Passer la serpillière à Bill Beach ne t'aidera pas à retrouver ton ancienne vie. Ni même à nettoyer ce merdier. Et puis, je suis au courant de quelque chose te concernant qui mettra un terme définitif à ta carrière de petite reine de l'Externat de Rosewood.

-A

Aria : petite coquine ! Tu es pourtant bien placée pour savoir qu'une élève qui court après son prof, c'est mal. Ce sont des filles comme toi qui brissent des familles parfaitement heureuses.

-A

P.S. : Tu te demande qui je suis, pas vrai ? Je suis plus près que tu ne le penses.

-A

Emily, que dirais-tu si on prenait plutôt cette photo-là pour le livre de fin d'année ?

Tu ne voudrais pas que les gens voient ça, n'est-ce pas ?

-A

AAAAAA : Deux possibilés : tu règles le problème ou tu dis tout à ta mère. Je te donne jusqu'au douzième coup de minuit samedi soir, Cendrillon. Sinon...

-A

AAAAAA : Tu te demandes comment faire ? Voici un petit indice : studio de yoga Strawberry Ridge, demain matin à sept heure trente. Tu ferais bien d'y être.

Cinq mots très simples.

Hanna. Marin. A. Aveuglé. Jenna.

A ton avis que dirait ton papa chéri s'il l'apprenait ?

Je te surveille, Hanna. Tu ferrais bien de m'obéir.

-A

Tu veux un A facile ? Je crois que tu sais où le trouver...

-A

P.S. : Vous m'avez fait du mal et je vais vous rendre la monnaie de votre pièce. A moins que tu ne préfère que je m'en prenne à ton nouveau petit ami ? Faites bien attention - je surgirai quand où vous vous y attendrez le moins.

C'est encore moi, Hanna ! Je veux que tu lises ce qui suit à Naomi et à Riley sans en changer un mot. Attention - ne triche pas ! Sinon tout le monde apprendra la vérité à propos de tu-sais-quoi. Papa chéri y compris.

-A

"J'ai essayé de coucher avec Sean à la soirée de Noel, mais il n'a pas voulu et m'a larguée. Oh... et je me fais vomir trois fois par jour.

Dépêche-toi d'aller à Foxy. Sean y est avec une autre fille. Considère ça comme une récompense pour avoir si sagement suivi mes instructions hier...

-A

Pauvre Emily complètement paumée. Je parie que tu aurais besoin d'un gros câlin, pas vrai ? Ne te laisse pas aller. Ça ne sera terminé que quand je l'aurais décidé.

-A

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T20:09:18+02:00

-Je vois très bien ce que tu veux dire. Ici, c'est plein de gens parfaits. Et... quand tu n'es pas comme eux, tu es forcément un raté. Mais je pense qu'à l'intérieur, les gens soi-disant parfaits ne valent pas mieux que nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea_dtly 2020-07-20T00:03:04+02:00

PS : vous m'avez fait du mal, et je vais vous rendre la monnaie de votre pièces. À moins que tu ne préfères que je m'en prenne à ton nouveau petit ami. Fait bien attention- je surgirai quand vous vous y attendrez le moins.

- A

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-30T22:10:44+01:00

Spencer hésita sur le pas de la porte. La dernière fois qu'elle avait parlé à ses parents et à sa sœur, cela remontait à plusieurs jours avant l'enterrement d'Ali. Elle s'était rendue à l'abbaye par ses propres moyens et les avait à peine aperçus à la sortie de la messe. En fait, ils ne lui avaient pas adressé la parole depuis leur sermon au sujet de Wren deux jours plus tôt - et maintenant, ils l'ignoraient royalement en commençant à manger sans elle

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gagathoune 2016-02-15T17:07:51+01:00

Emily, il y a un peu plus de quatre ans, j'ai promis à Alison DiLaurentis de garder un de ses secrets si elle gardait un des miens. Elle m'a juré que personne ne saurait jamais, mais apparemment, tu l'as appris quand même. J'ai essayé de surmonter tout cela et d'oublier, et lorsqu'on est devenus amis, j'ai cru y être parvenu. J'ai cru que j'avais changé, et ma vie avec. Mais je suppose que les gens ne changent jamais vraiment. Ce que j'ai fait à Jenna... Ça a été ma plus grosse erreur. A ma décharge, j'étais jeune et stupide, et je ne me rendais pas compte. Je n'ai jamais voulu lui faire de mal. Et je ne peux plus vivre avec ce souvenir. C'est fini pour moi.

Afficher en entier

Quand le jeune homme se redressa, Emily se toucha les lèvres comme si son baiser s'y prolongeait encore.

- Pourquoi as-tu fait ça? demanda-t-elle.

- Je ne sais pas, avoua Toby. Je n'aurais pas dû?

- Si, si, murmura Emily. C'était bien.

Sa première pensée fut: Je viens d'embrasser un garçon qui a peut-être embrassé Ali. Sa seconde fut qu'elle devait être sérieusement atteinte pour penser quelque chose comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T20:09:37+02:00

Quand elle avait neuf ans, les jours de pluie, Aria se faufilait chez les voisins, se glissait sous la bâche du voilier en cale sèche dans leur allée et grimpait à bord. Pelotonnée sur une couchette, elle écoutait les gouttes d'eau tomber sur la toile...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T20:08:55+02:00

alut les filles... C'est encore moi !

Vous avez vraiment cru que vous seriez débarassées de moi aussi facilement ?

Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta soeur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ? Remarque, y a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ?

Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna... Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague... Vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier ? Ce serait mal me connaître...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jessicaelle09 2012-07-05T13:42:41+02:00

Vous avez vraiment cru que j'étais Toby? Pitié. Spoiler(cliquez pour révéler)Moi aussi à sa place, j'aurais choisi d'en finir. Franchement-beurk. Il l'avait bien mérité. Le Karma est cruel, et moi aussi: vous n'avez qu'a demander à Aria, Emily, Hanna et Spencer...

Commençons par Aria. Elle est tellement occupée à draguer que je ne sais plus où donner de la tête avec tous ses petits amis. D'abord Ezra, maintenant Spoiler(cliquez pour révéler)Sean, et mon petit petit doigt me dit qu'elle n'en a pas réellement terminé avec Ezra. C'est ça le truc énervant chez les filles au tempérament d'artistes: elles n'arrivent jamais à se décider. Je suppose qu'il va falloir que j'aide la petite Aria en faisent un choix pour elle. Je vous garantis qu'elle va a-do-rer.

Et puis, il y a Emily. La douce, l'innocente Emily. Alison et Toby vous diraient probablement que ses baisers sont mortels. Oups! ils ne peuvent plus rien dire: ils sont morts. Emily devrait faire attention à ne pas mettre ses lèvres empoisonnées n'importe où. Elle en est déja à deux victimes, et superstitieuse comme elle est, elle devrait connaître le proverbe "jamais deux sans trois".

Pauvre petite Hanna-chou. Sean l'a plaquée. Son père l'a abandonnée. Et sa mère en ferait sans doute autant si elle le pouvait. Etre si peu populaire, ça donne envie de gerber, pas vrai? Ou est-ce seulement le cas pour Hanna?

Au moins, elle a sa meilleure amie Mona pour lui retenir les cheveux quand sa arrive. Non attendez une seconde: Mona est faché contre elle. J'aimerai vous dire que la situation ne peut plus empirer pour Hanna, mais ce n'est pas beau de mentir. Personnellement, j'ai toujours détesté les gens qui mentent.

Enfin, il y a Spencer. Bien sûr, notre forte en thème connaît par coeur tous les mots qui figurent sur la liste de l'épreuve de vocabulaire des SAT, mais sa mémoire lui joue des tours à propos de la nuit où Alison à disparu. Ne vous inquiétez pas: je suis la pour la lui rafraîchir.

C'est bien urbain de ma part, vous ne trouvez pas? Urbain, U-R-B-A-I-N.

Si vous étiez aussi futés que moi, vous usiez déjà deviné qui je suis. Ca doit craindre de ne pas être un génie. Et sur ce coup-là, je ne peux rien pour vous; mes quatre petites menteuses m'occupent à pleins temps. Mais puisque vous avez été si patients, je vais vous donner un indice: Spencer a peut-être une moyenne de A, mais moi aussi, j'ai des A à mon nom!

Bisous,

-A

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode