Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nous restâmes là, blottis, jusqu'à la nuit. Je souhaite à tout un chacun d'avoir vécu une fois dans sa vie un tel sortilège : réaliser un rêve après de nombreuses années, après l'avoir cru perdu. Quand les étoiles complices nous raccompagnèrent vers le château, je compris que rien, jamais, dans mon existence future, n'approcherait le merveilleux de ces heures-là.

Afficher en entier

Je me sens dame de la Ferrière, me disait-elle, non la maîtresse de Grandval.

Afficher en entier

J'étais comblé , Sabrina également , qui savait a quel point j 4 espérais un garçon - dont tout le monde , de surcroît , s'accorda à dire qu'il me ressemblait .

Afficher en entier

"L'été ne s'acheva pas sans une nouvelle visite de Grégoire qui m'apprit, non sans jubilation, qu'une rafle avait eu lieu à Paris en juillet, et qu'il en serait bientôt de même en zone libre. Il était évident qu'il n'avait pas désarmé, et cette folle obstination me serrait le coeur : de, au juste, serait-il capable s'il les retrouvait? Du pire, sans doute, je ne pouvais pas en douter.

Afficher en entier

Nous sommes ainsi faits que l'absence d'évènements lisse le temps et nous le rend moins perceptible. Surtout lorsque la vie a perdu ses couleurs, que rien ne nous accompagne ni nous aide à traverser le désert des jours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode