Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par hnkb 2021-10-14T01:16:38+02:00

On ressort grandi de cette lecture, elle nous montre à quel point il est important de s'accepter, que ce soit physiquement ou moralement, de s'accepter tel qu'on est. Et c'est ce que Jennifer Niven cherche à nous montrer à travers cette histoire et ses personnages; la facilité avec laquelle Libby s'assume fait d'elle l'un de mes personnage fictif préféré.

C'était le premier livre que je lisais de cette auteur et je compte bien continuer sur cette lancée et lire "Tous nos jours parfaits".

Commentaire ajouté par Nyde 2021-09-09T19:22:46+02:00

J'ai lu ce livre en une journée, je n'arrivais plus à le lâcher...

L'histoire est excellente, les personnages sont attachants..

Honnêtement si vous ne l'avais pas lu ne réfléchissait pas et foncé !

Je découvre l’autrice avec ce roman et ce fut une très bonne découverte : le résumé l’annonce clairement, Libby et Jack, nos deux narrateurs, sortent tous les deux des sentiers battus, ce qui permet à l’autrice d’aborder des thématiques relativement originales et de construire une romance toute mignonne parce que dénuée de la moindre toxicité (ce qui n’empêche pas certaines difficultés d’advenir). Je n’ai vraiment rien de négatif à lui reprocher, si ce ne sont les personnages secondaires qui m’ont paru pour certains un peu trop mis en retrait.

Une lecture sympathique avec une belle pédagogie. Cependant, je m'attendais à ressentir des émotions plus fortes, comme avec Tous nos jours parfaits, autre roman de J. Niven. Un peu déçue du coup, car j'en attendais plus.

Un super livre qui nous transporte, remplis de personnages tous différents les uns des autres. Pleins de références qui m'ont fait sourire. Une plume juste parfaite.

Un livre qui ne demande qu'à être lu, de préférence d'une traite.

Une fille qui veut qu'on voit qui elle est réellement. Un garçon qui ne peut être qui il est réellement. Après `` tous nos jours parfaits``, j'ai bien sûr lu les milles visages de notre amour. Spoiler(cliquez pour révéler)la maladie de Jack, qui l'empêche de reconnaître les visages des gens, même ceux de sa propre famille et Libby, qui se fait intimider à cause de son corps, considéré comme trop gros. Une histoire d'amour bouleversante et qui reste dans nos tête bien après la dernière ligne.

Un livre que je recommande fortement ! Gros coup de cœur !

Les personnages sont juste incroyables et leur parcours personnel très touchant. Un belle histoire à travers de laquelle on retrouve de l'acceptation de soi et de la confiance à l'état pure.

Magnifique ouvrage, félicitations à Jennifer Niven.

Je ne savais pas en le commençant que ce livre allait être un de mes préférés. Ses personnages attachants et son originalité m'ont surpris. Je ne pensais pas que j'allais l'aimer et passer du bon temps en le lisant. Je l'adore.

Une merveille ! Je suis passée par toutes les émotions

Ce livre ne pas pas autant touché que Tous Nos Jours Parfaits mais il n'en demeure pas moins bon. L'histoire est authentique, crue et belle.