Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 261
Membres
1 025 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Céleste de savait que faire, totalement saisi par la vision des Métamorphes. Le premier avait un torse de taureau. le bas de son corps se terminait en queue de serpent. L'autre était composé d'une tête d'aigle posée sur le corp d'un cheval. Ses sabots claquaient sur le carrelage de la maison, ce qui accentuait le chaos de la scène.. la pièce était sens dessus dessous.

Afficher en entier

Max donna un petit coup de coude à Céleste.

-Allez, je suis certain que Réactor va bien...

De retour du grand jardin, Céleste avait confié à ses amis, non pas l'entrevue avec le paon, qu'elle préférait garder secrète, mais sa tentative infructueuse de convocation du voltigeur.

Afficher en entier

-Je crois que le temps presse, mes enfants. Cela m'ennuie d'avoir à vous le dire, mais il ne faut pas tarder. La situation est grave, pour que l'Arbrorum dysfonctionne ainsi.

Afficher en entier

Sans Héliodore, les modalités de transports changeaient, et c'est à dos de scarabées géants, et non en convoquant des voltigeurs, que les adolescents firent le trajet les séparant de la place toute couverte de neige où se trouvait la grande bibliothèque.

Afficher en entier

-Cette armoire était autrefois installée dans la chambre du haut ! Elle a été déplacé ! La porte est bien là !

Angèle s'engouffra dans le meuble et ouvrit la porte à plusieurs reprises : le tunnel si souvent arpenté était bien là.

Afficher en entier

-Tu t'es peut-être trompée de pièce ? dit doucement Céleste.

Angèle secoua ma tête. Ses grands yeux bleus s'étaient voilés. Même au cours des douloureuses transformations physiques lors de sa transformation en fée des glaces, elle n'avait pas paru autant éprouvé.

-Non, Céleste. Je suis sûre de moi... Ca s'est produit dans cette pièce.

Afficher en entier

Max se tassa contre Anatole, puis claqua la portière de la voiture en grimaçant. Sept humains plus un chat dans une voiture prévue pour cinq, le confort ne serait pas la caractéristique principale du trajet.

Afficher en entier

"C'est la mauvaise nouvelle ?"

"Non.. La moins mauvaise. La mauvaise nouvelle, c'est que la porte du cabanon est condamné par un sort, et que, d'après Pandole, seul Héliodore serait en mesure de le lever. Mais nul ne sait quand il va revenir."

Afficher en entier

"On ne sait pas comment elles décident de former les groupes. Nous devons creuser le sol,, trouver un fragment de cristal, mais nous ne savons que peu de choses. Tout est très désordonnée, j'ai été séparé de mes frères et de mes parents."

Afficher en entier

Céleste s'était attendue à un tas de choses en empruntant le tunnel menant jusqu'à la maison, mais certainement pas à trouver les lieux déserts ou à débarquer au printemps alors qu'ils avaient quitté le monde des Humains peu de temps après la rentrée scolaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode