Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 648
Membres
1 046 574

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Jack717 2017-06-26T21:19:16+02:00

" Quel étrange sens de l'honneur, railla-t-elle. Si je t'attaquais ou si je m'en prenais aux tiens, tu n'hésiterais pas à me tuer. Mais là, alors que tu sais quel péril je représente, tu reste impuissante à prendre la décision qui s'impose. Et tu n'es pas la seule. Regarde ta fille, cette dessinatrice hors pair. Malgré tout ce que je lui ai fait subir, elle est aussi incapable que toit de passer à l'action. Inutile, bien sûr, d'évoquer Altan. Il a élevé la lâcheté au rang d'un art. Il ne bronchera pas. Ne parlons pas de Duom, ce vieillard pétri de morale, ni d'Edwin si coincé qu'il n'a jamais réussi à t'avouer son amour, Elicia. Dommage pour toi, il aurait fait un meilleur époux que la larve que tu as choisie.

- Tais-toi Elea ! menaça Altan. Ou sinon...

- Ou sinon quoi ? Spoiler(cliquez pour révéler)Qui laisseras-tu mourir cette fois pour protéger ton petit confort personnel ? Tu ne répond pas ? Tu as raison, rougis et tais-toi, c'est ce que tu fais de mieux. Vous former une bande de bien piètres héros ! (...)

- Je ne vous oublie pas, cracha la Sentinelle en le regardant. Toi et la petite blonde sans saveur qui finira par se marier avec son sabre. Vous suivez docilement la voie de vos aînés. Ne vous inquiétez pas, vous deviendrez vite des adultes insipides. "

Les Tentacules du Mal p352

Afficher en entier