Les Motards de la Montagne noire, Tome 3 : Elle a eu le Jack

Description ajoutée par Oceanys 2019-06-12T12:36:31+02:00

Que pourrait m’apporter deux semaines au Tennessee ?

Je suis Linda Taylor et ma vie à San Diego est littéralement en train de s'effondrer.

La mort de mon père ainsi que ma rupture douloureuse en sont trop pour moi.

Ma cousine Jayda m'invite à rester chez elle et m'invite dans son club, The Hideaway.

Elle a embauché un nouveau cuisinier, un Black Mountain Biker, Jack Shelton.

Il est vif et encore plus rapide dans ses insinuations.

Sans parler du fait qu’il est plus chaud que les étés à San Diego avec son corps musclé et sa belle gueule sexy.

Jack sait ce qu'il veut et il le prend.

Nous avons définitivement brisé la glace la première nuit.

Et je prévois de le faire plus d'une fois.

Il me reste deux semaines pour faire ce que je veux.

Et Jack me plait en tous points de vue.

Je trouve que je ne suis réellement libre que quand il me domine.

Il me fait oublier ma misérable vie pendant un temps.

Jack peut-il m'aider à me redécouvrir?

Me libérera-t-il de mon existence triste et douloureuse grâce à du sexe audacieux et aventureux?

Ou est-ce qu’à la fin de mes vacances je retournerais à une vie insatisfaisante et ennuyeuse?

En fermant la porte derrière elle, Jack se tourna et demanda “Maintenant, es-tu sûre de cela?”

Linda hocha la tête, baissa ses mains sur ses hanches et lui regarda l'entrejambe. "Bien sûr que je le suis. L’es-tu?” “Oh, tu ferais mieux de le croire. Je pense que je pourrais te baiser toute la nuit. Ton flirt m’a fait de l’effet. Te regarder te toucher est donne chaud. Remonte cette jupe et enlève ta culotte.” Il la regarda enlever son débardeur et défaire son jean. La bosse dans son short était flagrante. Linda eu un moment de doute en faisant glisser sa culotte et en la jetant à la poubelle. “Je n'en aurai plus besoin, elles sont trop mouillées pour être remises de toute façon.” Ses bras tremblaient et son estomac se nouait a force d’anticiper. Lorsqu’elle enlevant son jean, Jack gémit. “Tu es déjà mouillée? Je n'ai même pas encore parlé.” Il retira son short et se dirigea vers elle. “Enlève ta chemise et ton soutien-gorge. Je veux tout voir; je veux toucher et embrasser chaque centimètre de ce petit corps moulé. Je veux que tu jouisses si fort que tu ne pourras plus respirer tant que ce n'est pas fini.”