Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 217
Membres
1 048 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de les-partages

Les murs n'ont pas d'âme


Commentaire ajouté par les-partages 2024-05-16T14:42:58+02:00

Houhou ( comme les fantômes 😆), un roman d'horreur, ça fait du biiiiieeeeen!!

Et,pour les adeptes du genre, ce roman en coche toutes les cases!

En effet, après avoir libéré le démon Asmodée en faisant joujou avec une planche de Ouija, le club des cinq (les 40 ans et plus levez la main!!!) vont se retrouver confrontés à leurs pires cauchemars!

Tooooouuuuus les ingrédients d'un bon film d'horreur sont là: le manoir hanté (rien à voir avec la forme...), le démon kifépeur, la vaisselle kisecasse, les bêbêtes aux yeux kibrillent et surtout, surtout, le fameux " MAIS NE VOUS SÉPAREZ PAS BORDEL !!!" (non, mais c'est vrai quoi, pourquoi ils se sont séparés ces c...??)!!!

L'intelligence de l'auteur ici est d'utiliser les phobies et les traumatismes des victimes pour leur faire vivre le pire.

Ainsi, il nous propose des scénarios très différents pour chaque action démoniaque, pour notre plus grand bonheur!!

Et, après cette nuit de folie (euuuh, elle était en trop celle là non?) et la découverte de trois cadavres, d'une jeune défigurée et d'un autre "camisolé", c'est l'inspecteur PRINCIPAL Keller (il y tient!) qui va devoir dénouer ce sac de nœuds.

Et il devra pour cela trouver une explication rationnelle à ces événements, survenus sur les lieux même d'une tuerie familiale vieille de 10 ans ( sans compter les affres de la gestapo et autres ... Il en a vu ce vieux manoir!!)

J'ai trouvé ce roman rempli de clichés particulièrement kitsch et vintage, et j'ai A-DO-RÉ ça!!!

Tout est bien écrit, le rythme est là, l'intrigue est bien construite... Sur fond d'enquête "Old School", Éric Sibaud nous offre suspense, horreur et frissons sur un savoureux plateau télé sorti tout droit des années 80!

À vos Lévi's!!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de les-partages